communique de presse gratuit

>
> Le commandant Ababooo se présente aux Présidentielles

Le commandant Ababooo se présente aux Présidentielles



Communiqué de presse le 15 janvier 2007

Alors que le combat s'intensifie entre Sébooolaine Royale et Nicolas Sarkobooo, dans le dernier bourg encore en activité, le Commandant Ababooo se prépare à rentrer en campagne électorale.

Mais qui est réellement le Commandant Ababooo ? Le Commandant Ababooo est venu pour libérer les français des angoisses quotidiennes, parce que la vie est trop courte pour ne pas être un jeu. Le Commandant Ababooo crée le Front de Libération du BOOO Qui Sommeille en Vous ( le FLBQSV comme on dit ici) . Le Commandant Ababooo est Candidat aux élections présidentielles 2007, il lance une campagne Grand Concours « Criez Booo » à partir du 19 janvier 2007 jusqu'au résultat des élections ( 6 mai 2007) afin d'aider les français à se libérer du stress et des angoisses du quotidien.

Pour adhérer à son parti, il suffit de vous connecter sur www.criezbooo.com et gagner des prix comme aucun candidat aux élections présidentielles ne vous offrira. Pas besoin d'être inscrit sur les listes électorales ou de se déplacer pour voter, il faut juste faire parvenir votre vidéo. Libérez-vous ! Criez BOOO ! Et filmez-vous ! Nous récompenserons les meilleurs d'entre vous !

COMMENT JOUER ? 1. Prenez votre caméra, portable ou votre webcam 2. Lâchez-vous ! Criez BOOO ! Et filmez-vous ! 3. Postez votre vidéo que vous retrouverez dans notre espace « criezbooo » sur dailymotion.com 4. Chaque vidéo « Booo » sera récompensée et les meilleurs d'entre vous pourront gagner un superbe voyage à Bollywood ou 1000€ cash.

GAGNEZ ! Un voyage à Bollywood (en Inde) ou 1000 € cash Mini caméras DV Places de concerts Clés USB Comptes prémium sur mybooo.com

Aucun candidat aux élections présidentielles ne vous fera de cadeaux à part le commandant Ababooo. Un blog est mis à disposition pour tous les camarades Booo désirant partager leurs avis et déposer leurs commentaires sur ababooo.blogspot.com.

Contact presse : Emilie WANG CHEOU Tél. 06 86 65 38 15 Tel : 04.91.11.87.92. Fax : 04.91.11.87.72. http://www.lynxoft.com mail : presse@lynxoft.com C/O Cap Gemini 90 chemin du Roy d'Espagne- BP 23 -13275 Marseille Cedex 09




Mots clés : elections - jeux - politique -