communique de presse gratuit

>
> C !Print : le rendez-vous des profesionnels de la communication (...)

C!Print: le rendez-vous des profesionnels de la communication visuelle



C !Print : le rendez-vous (...)

Fort du succès de sa première édition, C !print 2014 ouvrira ses portes du 4 au 6 février prochains avec l'ambition d'accueillir 30% de nouveaux exposants et 8000 visiteurs.

Une édition placée sous le signe des nouveaux marchés 200 exposants sont attendus sur les 3 jours de cette édition. Parmi eux, les principaux fabricant de machines et distributeurs spécialisés dans le grand format et l'impression textile (Epson France, Euromédia HP, Mimaki Europe, Must Technologie, Roland France...) ont d'ores et déjà confirmé leur présence. « C !Print est un salon exceptionnel qui amène le visiteur à reconsidérer son métier et lui apporte de nouvelles techniques. » précise Laurent Blasquez, DG Roland France, déjà présent en 2013 et 2014.

Comme l'an dernier, les organisateurs de C !Print souhaitent renforcer le salon sur les nouveaux marchés potentiels de la communication visuelle : la communication visuelle (impression grand format) et le textile (personnalisation) ; la décoration et l'architecture commerciale ; l'industrie (les nouvelles solutions révolutionnent le prototypage et la personnalisation des procédés industriels) ; l'imprimerie traditionnelle, en profonde mutation.

Des démonstrations pour répondre de façon concrète aux visiteurs Cette année encore, C !Print souhaite mettre en avant les démonstrations, ainsi que les ateliers et conférences techniques pour répondre au mieux aux préoccupations des visiteurs et leur amener des solutions concrètes. Pour cela, l'atelier Nova Live sera plus grand, sous une forme optimisée et davantage scénarisée, sur plus de 1 000 m2 au coeur du salon pour favoriser la démonstration et l'interaction en permettant de mieux voir le matériel dans des conditions réelles de production, du graphisme à la découpe, au façonnage, et ce, dans différents domaines : PLV, Packaging, décoration, etc.

« L'atelier de démonstration Nova Live est une grande force et participe à la dynamique éducative du salon. » précise Mike Horsten, responsable marketing de Mimaki. Parallèlement, le programme proposera différents temps de rencontre et d'échanges : 10 workshops et formations techniques 10 conférences et tables rondes des démonstrations à la pointe de l'innovation des visites et parcours thématiques.

Rendez-vous sur :