communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> C’EST LA RENTRÉE, LES AFFAIRES REPRENNENT

C'EST LA RENTRÉE, LES AFFAIRES REPRENNENT

48124



MSI vous propose une offre de remboursement sur deux associations de produits différents. La première se fait sur l'achat d'une carte mère MSI de série 200 et d'un processeur Intel® de 7ème génération et la seconde sur l'achat d'une carte mère MSI de série 200, d'un processeur Intel® de 7ème génération et d'un disque SSD Intel® Optane™ de 16 ou 32 Go.

Tous ces modèles doivent bien sûr être éligibles à l'offre et l'utilisateur devra donc choisir ses produits parmi une liste préétablie disponible sur la page spéciale créée par MSI pour l'occasion : https://msi-promotions.com/fr/fr/pages/cpumb/home. Cette liste affiche également le montant du remboursement qui sera proposé selon la combinaison de produits.

Pourquoi rependre ses études ?

En cette période de récession, j’entends dire que l’enseignement supérieur se porte bien - les inscriptions sont en hausse. Retourner à l’école peut sembler, pour beaucoup, être la seule chose à faire en ce moment. Si personne n’embauche, pourquoi ne pas aiguiser sa scie, n’est-ce pas ?

Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui ont voulu, ou prévu, de poursuivre leurs études. Certains le font par passion de l’apprentissage tandis que d’autres (moi) le font pour obtenir la peau de mouton, qui aide soi-disant à la sécurité de l’emploi. Si vous avez envisagé de retourner à l’école, quelle qu’en soit la raison, c’est peut-être le bon moment.

Mais si vous retournez à l’école simplement parce que vous n’avez nulle part où aller, je dirais que ce n’est pas la meilleure stratégie. Je sais que le marché du travail est difficile (impossible ?) en ce moment. Avec des milliers de personnes qui quittent la rue presque quotidiennement, de nouvelles annonces de licenciements faites chaque semaine, le taux de chômage le plus bas depuis 1945 ( !!), etc., l’école semble sûre mais à moins que vous n’ayez une stratégie solide expliquant pourquoi/comment cela vous mènera là où vous voulez arriver, je suggère de chercher des alternatives.




Communiqués de presse Informatique