communique de presse gratuit

>
> Bruno Lallement s’associe à Anthony Blanc

Bruno Lallement s'associe à Anthony Blanc



Bruno Lallement s’associe (...)

Lutt’opie a été crée par Anthony Blanc pour lutter contre la pauvreté au Burkina Faso. Touché par son dévouement au plus démuni Bruno Lallement, grand spécialiste du développement personnel, a décidé de soutenir cette initiative en y apportant son aide.

Pour cela il a décidé, entre autre, de céder les droits de son livre "Comment utiliser pleinement votre potentiel" récemment paru au courrier du livre.

Un magnifique symbole quand on sait que le contenu du livre lui-même est destiné à aider ceux qui le liront à transformer leur vie dans le sens d’un plus grand bonheur. Cet ouvrage remarquable par sa clarté et son évidence a déjà connu un immense succès dans sa version électronique.

Mais Bruno Lallement ne se contente pas d’apporter des fonds, il se rendra également sur place pour aider le village a reconstruire son école et participer aux nombreuses tâches qui incombent pour l’aider à mener une vie normale.

Si vous voulez soutenir cette action vous pouvez acheter simplement ce livre étonnant, vous le trouverez dans toutes les librairies et y compris sur internet




Mots clés : coaching - humanitaire - interview -