communique de presse gratuit

>
> Briquet personnalisé mariage

Briquet personnalisé mariage



Un cadeau parfait et sentimental pour les personnes invitées à votre fête de mariage. Ce briquet de mariage est gravé avec la personnalisation que vous souhaitez. Il rappellera au destinataire à quel point vous pensez qu’il est génial chaque fois qu’il l’utilisera, ce qui en fera un merveilleux cadeau de mariage de la part de l’heureux couple. C’est une façon simple de donner du style à votre journée et un excellent souvenir pour rappeler au destinataire le jour et son rôle dans cette journée. Ces briquets personnalisés mariage font également des accessoires "pratiques" un enterrement de vie de garçon.

Un cadeau orginal pour un mariage : le briquet personnalisé

Un cadeau sophistiqué et pratique. Ajoutez une touche supplémentaire à ce briquet personnalisé mariage en composant votre propre message spécial à graver sur la surface. Le texte sera inscrit dans une police de couleur claire pour permettre au message de se détacher de la surface, pour les briquets en métal, il sera gravé au laser. Le couvercle à charnière de ce briquet s’ouvre pour révéler une pointe argentée à l’intérieur

Comment personnaliser ?

Cliquez sur le bouton "Personnaliser maintenant" et entrez la personnalisation requise pour chaque ligne. Une fois la saisie terminée, ajoutez le briquet personnalisé à votre panier.

Veuillez faire attention lorsque vous saisissez votre message car ce que vous entrez ici sera exactement ce qui apparaît sur le produit.

Le briquet peut être gravé au laser avec 5 lignes de personnalisation. Lignes 1-3 jusqu’à 15 caractères par ligne (texte plus grand). Lignes 4-5 jusqu’à 20 caractères par ligne. Cela inclut les espaces et la ponctuation.

Pour de meilleurs résultats pour vos cadeaux fête des pères personnalisé, veuillez éviter les messages personnalisés tout en majuscules car cela peut avoir un impact sur la clarté de la gravure.

Découvrir notre solution de briquet personnalisé mariage

Notre sensationnel briquet personnalisé mariage - C’est le moyen idéal de remercier tous les invités spéciaux qui contribuent à faire de votre mariage un jour inoubliable.

Des demoiselles d’honneur et de la mère de la mariée jusqu’au témoin et aux huissiers, un cadeau aussi élégant va tous les impressionner.

Le couvercle argenté de chaque briquet sera gravé du nom de votre heureux destinataire sur deux lignes de 12 caractères, ainsi que du texte "était" fixe.

Le corps peut ensuite contenir quatre autres lignes de 15 caractères chacune pour ajouter les détails qui comptent vraiment.

C’est un cadeau qui a tout ce qu’il faut pour faire un souvenir qui ne s’effacera jamais.

  • Briquet personnalisé
  • Briquet zippo en finition argent
  • Totalement étanche au vent
  • Des lumières par tous les temps
  • Livré sans essence
  • Boîte cadeau disponible en option
  • Le briquet mesure environ 4 cm de large, 6 cm de haut et 1,3 cm de profondeur.

Histoire du briquet personnalisé Zippo

Naissance du briquet gravé Zippo

La société Zippo a été lancée en 1932, et le premier briquet personnalisé a été produit l’année suivante. Le fondateur, George Blaisdell, a basé le briquet personnalisé sur un dessin autrichien qui a ensuite été breveté en 1936. Le nom est dérivé du mot "zipper", mais a été modifié pour avoir une sonorité plus unique et plus contemporaine.

Fondée à Bradford, en Pennsylvanie, la quasi-totalité des briquets fabriqués depuis 1933 l’ont été aux États-Unis, les seuls briquets fabriqués à l’étranger l’ayant été dans l’Ontario, au Canada, dans une usine qui a été fermée en 2002.

Les années de guerre

L’avènement de la Seconde Guerre mondiale a mis les zippos au premier plan de la conscience américaine et a marqué le début de leur statut d’icône américaine. Les forces américaines étant engagées en Europe, Zippo a cessé de fabriquer tous les produits de consommation et a dédié sa production à l’armée. Bien qu’il n’y ait pas eu de contrat officiel avec le gouvernement américain, les briquets gravés Zippo étaient un article de base des magasins pour les provisions militaires et ils sont devenus un article convoité par des millions de soldats américains. En conséquence, des millions d’hommes américains ont déjà prêté serment pour le briquet personnalisé qui non seulement avait allumé leurs Lucky Strike, mais parce qu’il allumait aussi les tableaux de bord et chauffait les boîtes de conserve des rations alimentaires, leur sauvait parfois la vie. Le Zippo était l’objet le plus convoité sur le champ de bataille.

Années d’après-guerre

Les survivants de la Seconde Guerre mondiale sont rentrés chez eux avec leurs briquets personnalisés, renforçant ainsi l’image d’un Zippo à la masculinité. À l’époque où tout le monde fumait, les briquets de Pennsylvanie étaient les articles de base de millions de personnes dans le monde et la demande était telle que la production est passée à 18 millions d’unités par an dans les années 1990. Tout au long de cette période, les composants essentiels des briquets gravés Zippo n’ont jamais changé, bien que les dessins esthétiques soient devenus de plus en plus élaborés à mesure qu’ils devenaient des accessoires de mode essentiels.

Le 21e siècle

Après une baisse des ventes dans les années 1990 à 12 millions d’unités par an, Zippo a développé l’activité à partir de sa gamme principale de briquets personnalisés. Des accessoires électriques tels que des chargeurs de téléphone portable, des accessoires de mode, notamment des montres et des portefeuilles, et de nouvelles lignes de lunettes de soleil sont tous disponibles sous le nom de Zippo. Malgré cela, Zippo a franchi une étape importante au cours de ce siècle en produisant son 500 millionième briquet gravé, marquant par la même occasion son 80e anniversaire. Aujourd’hui, la société est toujours une icône américaine incontestée, et de nouveaux modèles de briquets personnalisés lui assurent sa position de premier fabricant de briquets personnalisés dans le monde.




Mots clés : packaging -