communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Bricoler, un passe temps mais aussi un gain d’argent !

Bricoler, un passe temps mais aussi un gain d'argent !


Avec la "crise" et le manque de moyen de certains ménages, de plus en plus de personnes se mettent au bricolage afin d’éviter de gaspiller son argent dans des choses que l’on peut faire soi même.

Par exemple, la pose de volet roulant. Le volet roulant est un élément de confort presque banal aujourd’hui mais la pose de ceux-ci par une entreprise est souvent très onéreux. Aujourd’hui, grâce à internet, on peut acheter en ligne des volets roulants sur mesure prêt à poser. Plus aucun frais de pose, c’est vous qui posez ! En posant vous même vous économisez environ 30% sur votre facture finale, une économie non négligeable sur une grosse facture !

De plus, sur internet les possibilités sont infinies : Choix de pose, de couleur, de manoeuvre (électrique ou manuelle), de côté de manoeuvre ou encore le choix de différentes télécommandes dans le cas de volets roulants de type radio.

Optez plutôt pour des sites internet qui vendent directement de l’usine au consommateur comme AMC Production, une société française qui vend directement ses produits d’usine, ainsi vous vous assurez de la qualité de vos produits et vous développez l’industrie française et donc les emplois !