communique de presse gratuit

>
> Bricolage dans la maison avec Loctite

Bricolage dans la maison avec Loctite



Bricolage dans la maison (...)

Chez soi, il y a toujours des choses qu’il faut réparer ou recoller. Ceci étant, pour fixer facilement et durablement, il faut avoir la bonne colle ! Pour convenir à la plupart des usages, Loctite a créé la célèbre Super Glue-3 qu’elle a ensuite décliné en formule gel ou liquide. Souvent vue à la télévision, tout le monde se souvient de la publicité de l’homme suspendu !

La Super Glue-3 de Loctite est une colle cyanoacrylate à effet immédiat disposant d’un pouvoir collant très important. Cette colle convient parfaitement pour le bricolage de tous les jours : réparer une chaise cassée ou recoller une courroie en caoutchouc cassée. Pour chaque usage, il convient avant toute chose de savoir quelle Loctite Super Glue-3 sera la plus efficace dans ce cas. Pour un collage sur une surface flexible par exemple, l’utilisation de la Super Glue-3 Power Flex Gel, qui est enrichie en caoutchouc, sera recommandée.

Idéale pour les petits bricolages de la maison, la colle Super Glue-3 de Loctite sera idéale aussi bien pour réparer une chaussure dont la semelle se décolle que pour recoller du verre cassé sans laisser de trace. Pour avoir un aperçu de certaines des nombreuses possibilités de réparations qu’offre la colle Loctite Super Glue-3, il suffit d’aller sur le site web Loctite-consommateur.fr. Des conseils et tutoriels sont proposés, pour un bricolage parfait en un clin d’œil.

Pour les fixations simples ou complexes, faites confiance à une marque de colle qui ne fait plus de doute sur sa fiabilité. Utilisée par Porsche, par les usines aéronautiques ou encore pour la fabrication de smartphones, la colle Loctite vous étonnera par sa puissance ! Destinée aux professionnels comme aux particuliers, la Super Glue-3 de Loctite est une colle qu’il faut toujours avoir dans son tiroir ou son établi.




Mots clés : automobile -