communique de presse gratuit

>
> Breaking Bad S05E16 Felina

Breaking Bad S05E16 Felina



Breaking Bad S05E16 Felina

Dimanche 29 septembre, le dernier épisode de Breaking Bad a fait sa plus grande audience , avec 10,3 millions de téléspectateurs sur la chaîne câblée américaine AMC.

Selon les chiffres de Nielsen, l’episode finale de 75 minutes a établi le record d’audience de la série, brisant un record établi une semaine plus tôt avec l’épisode précédent (s05e15).

Et on ne parle pas des autres qui ont pu le voir comme nous en streaming, torrent ou autre.

Selon le site TorrentFreak, l’épisode aurait été téléchargé illégalement plus d’un demi-million de fois.

"Seulement 12 heures après la diffusion, la première copie est apparu en ligne ; plus de 500.000 personnes ont déjà téléchargé l’émission via divers sites de torrent", a rapporté TorrentFreak

Lors de cette première vague de téléchargement, la plupart des téléchargeurs étaient localisés en Australie, suivie par les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

Situé à Albuquerque, Nouveau Mexique, la série Breaking Bad tournait autour d’un professeur de chimie du secondaire qui devient le plus gros fabriquant, dealer de méthamphétamine après avoir été diagnostiqué avec un cancer en phase terminale.

L"épisode ultime a suivi l’obtention du Emmys Awards de la meilleur série dramatique de cette année et a remporté un prix supplémentaire pour la meilleure actrice second rôle.

Dans un communiqué, le président d’AMC Charlie Collier a rendu hommage à Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad créateur



Voir en ligne Breaking Bad : www.breakingbad.fr