communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Bornholm au lieu d’Hawai – La nouvelle collection de LACE Design

Bornholm au lieu d'Hawai – La nouvelle collection de LACE Design

43596

Quand le haut de bikini pince, pique ou irrite, les vacances de rêve peuvent très vite tourner au cauchemar. „Avec les bikinis LACE Design, les femmes n’ont plus de problèmes. Les bonnets bien conçus forment une jolie poitrine ronde et donnent ainsi le maintien nécessaire aux fortes poitrines à chaque situation. Que ce soit un haut triangle, un push-up ou un bandeau à bretelles amovibles, le design raffiné de la mode balnéaire LACE Design souligne la silhouette et met les courbes féminines en valeur.“ déclare Charlotte Maj Leerskov, gérante de LACE.

Les racines danoises de LACE se retrouvent incontestablement dans la collection balnéaire. Les mannequins posent sur des plages de la mer du Nord plutôt que sur les plages tropicales des mers du Sud. Marielyst et Blokhus au lieu de Tahiti et Ipanema. „Moins, c’est mieux“ est le credo de la ligne balnéaire de LACE Design. La collection se passe de décors opulents et de motifs trop voyants et s’oriente vers un style moderne et simple. Les bikinis convainquent par la qualité des tissus ou encore par les coupes modernes telles que le bas de bikini brésilien ou le bandeau Multiway.

„Une telle offre pour les grands bonnets est peu présente. Chaque femme devrait être fière de ses courbes et devrait se sentir bien en les montrant. Ceci est aussi valable à la plage. C’est pourquoi notre collection balnéaire nous tient particulièrement à coeur.“ raconte Charlotte Maj Leerskov.