communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Boost Week-End innove dans le tourisme !

Boost Week-End innove dans le tourisme !


Boost Week-End innove dans le

Que les amateurs de services pratiques se réjouissent, Boost Week-End innove dans le tourisme ! Pour optimiser les week-ends, la jeune société nantaise apporte une solution simple aux internautes de l'Ouest : des guides touristiques qui proposent des circuits prêts à partir.

Afin de promouvoir le concept, le site internet www.boostweekend.fr offre chaque semaine une nouvelle fiche week-end concernant le Grand Ouest, imprimable et téléchargeable gratuitement.

L'équipe prépare actuellement une application gratuite permettant à l'internaute d'éditer lui-même son propre parcours personnalisé. Le service devrait voir le jour avant l'été 2009.

Pour les plus webophiles, des guides complets d'une trentaine de pages sont disponibles au format électronique sur le site.

Pour les autres, la version papier s'intitule 200 Km Autour de Nantes et compile 5 circuits. On peut commander le guide sur le site ou se rendre dans l'un des points de vente : Office du Tourisme de Nantes, Espaces Culturels Leclerc de l'agglomération nantaise, Fnac Nantes…

Tout y est : cartes, activités, bonnes adresses, photos, textes informatifs égrainés d'un ton frais et léger. Un circuit est décrit de façon chronologique du matin du Jour 1 juqu'au soir du Jour 2. Le guide est le seul document nécessaire pour se repérer, s'informer sur le contenu, les tarifs, les horaires des activités. Par ailleurs, il offre toujours au lecteur des activités multiples pour contenter tous les goûts.

BOOST Week-End 12 Avenue Carnot 44 000 Nantes

E-mail : contact@boostweekend.fr Contact presse : Diane Destré Couronné – co-fondatrice E-mail : diane.destre@boostweekend.fr Tél. : 02 28 24 00 92



Voir en ligne www.boostweekend.fr : www.boostweekend.fr/


Mots clés : rédaction - vacances -