communique de presse gratuit

>
> Bons plans : Montagnettes

Bons plans : Montagnettes



Bons plans : Montagnettes

S’il y a bien une chose à faire quand on a des bons plans, c’est de les partager autant que faire se peut. Du petit restaurant discret au disquaire dont les bacs regorgent de pépites, de l’hôtel doté d’une vue imprenable au garagiste arrangeant, il est toujours bon de disposer d’adresses avantageuses. Certaines pourraient arguer qu’il vaut mieux conserver ces informations par-devers soi, dans l’intention délibérée de réserver ces lieux à une prétendue élite, dont les fondements sont inconnus au bataillon. Mettons donc à bas ces constructions sociales et reconnaissons l’importance de la culture du partage à l’heure d’aujourd’hui.

C’est ainsi qu’on peut apprendre que, pour un séjour à la montagne, dans les Alpes notamment, il est intéressant de faire appel au groupe hôtelier Montagnettes pour se loger.

Qu’ont donc ces spécialistes de l’hôtellerie haut de gamme de montagne que les autres n’ont pas ?

En premier lieu, ils possèdent des établissements à proximité des stations de ski les plus réputées, soit Courchevel, les Ménuires, Tignes, Val Thorens ou encore Belle Plagne. En prime, il s’agit de lieux stratégiques au sein des villages, d’où on peut accéder aisément aux domaines. On est aux pieds des pistes, et ça, ça vaut le coup !

Ensuite, il convient de reconnaître que la réputation des Montagnettes n’est pas usurpée : les hôtels et les résidences valent largement leurs quatre étoiles. Le soin précis porté à la décoration des édifices valorise le cadre montagnard dans lequel on baigne, dans un esprit d’authenticité sincère qui sait inspirer un agréable sentiment de cocooning. On fait fi ici du côté bling-bling du luxe pour se tourner plutôt vers une élégance classe qui respire à chaque pièce.

Il n’y a qu’à passer quelques jours dans l’hôtel Val Thorens des Montagnettes pour s’en convaincre. La place, Le Hameau du Kashmir, est une synthèse impressionnante entre le mode de vie savoyard et celui de la région himalayenne dont l’hôtel tire son nom, mêlé à l’atmosphère ouverte d’un lounge. Autant dire que ça a de l’allure ! Le jeu subtil sur les tissus et les matières fait la part belle à l’environnement minéral de la région, tout en restant feutré juste ce qu’il faut pour créer une intemporalité apaisante. N’être que de passage en ces murs qui perdurent a quelque chose de magique, comme ces visites de châteaux royaux où l’on touche du doigt une autre réalité que celle de notre quotidien.

Enfin, il faut avouer que les multiples services et avantages proposés par les hôtels Montagnettes valent la peine. Le personnel fait grand cas des hôtes dont il a la charge, tandis que les espaces de détente (spa, salon de massage, soins du corps et du visage, etc.) sont une invitation pure et simple à profiter de son séjour sur place. Quant aux cimes voisines, elles sont l’écrin parfait pour d’agréables moments en famille ou entre amis.

Et vous, quels sont vos bons plans ?





Mots clés : tourisme - vacances - voyage -