communique de presse gratuit

>
> Boissénart utilise l’affichage mobile écolo

Boissénart utilise l'affichage mobile écolo



Boissénart utilise l’affichage

C'est ce jeudi 23 octobre qu'à ouvert le centre commercial Maionément à Boissénart.
Comme son nom le laisse à penser, Maisonément est un espace dédié à la maison où l'on peut y trouver de nombreuses enseignes. Le positionnement y est milieu-haut de gamme. 
Situé à 50 km de Paris dans un cadre verdoyant, le centre est complètement ouvert et offre des façades en bois, des murs végétalisés et plus de 24 000 arbustes ont été plantés pour l'occasion.
Afin de promouvoir son ouverture, le centre a utilisé le Promobike, une sorte de vélo à quatre roues muni d'un panneau publicitaire. Ces vélos ont circulé dans les villes de Fontainebleau, Barbizon, Melun et Provins sur la journée du 25 octobre.

Moins coûteux que les panneaux d'affichage classique, Promobike constitue un vecteur de communication très intéressant pour les annonceurs locaux. Les supports écolo mobile permettent d'agir rapidement et avec un ciblage très précis, notamment sur le plan géographique, mais aussi d'argumenter et de véhiculer une image de marque très favorable. Convivial et écologique, la pub écolo-mobile permet de surprendre, d'interpeller, d'amuser le consommateur tout en l'informant.

Promobike propose depuis plus de 4 ans ses opérations de street-marketing sur le territoire français. Grâce à ses vélos innovants et écologiques, l'image véhiculée est en parfaite adéquation avec les tendances du moment. Ainsi, pour un faible investissement, il est possible de profiter de l'originalité du support, de son caractère mobile, de son image très positive, pour des retombées en termes d'image et d'acte d'achat supérieurs aux moyens traditionnels. 
Le street-marketing que propose Promobike a pour but de toucher le consommateur au bon moment, au bon endroit, avec le bon support.... avec la distribution de flyers l'animation permet de générer du trafic en ciblant la clientèle d'une zone géographique.

Pour en savoir plus :




Mots clés : publicité -