communique de presse gratuit

>
> Blocs-portes vitrés Promat : une ouverture vers la sécurité

Blocs-portes vitrés Promat : une ouverture vers la sécurité



Grâce aux blocs-portes vitrés HOBA® 5 et 6, HOBA® 7N et 8N, les établissements recevant du public peuvent se conformer aux exigences en matière de sécurité tout en bénéficiant des atouts esthétiques de ces systèmes.

Avec le maintien du bord à bord au niveau de l'imposte, les blocs-portes vitrés HOBA® de Promat s'intègrent aux cloisons vitrées Promat®-SYSTEMGLAS et PROMAGLAS®. Ils augmentent la surface vitrée initiale et optimisent au maximum les apports solaires et la lumière naturelle.

Les blocs-portes à simple (5 et 7N) ou double vantaux (6 et 8N), égaux ou inégaux, sans montant au niveau de l'imposte, sont dotés d'un dormant en bois et pour les versions HOBA® 5 et 6, d'un cadre périphérique de l'ouvrant en acier inoxydable. Très tendance, un capotage métallique peut également être apposé sur le dormant des blocs-portes HOBA® 5 et 6 pour une touche encore plus moderne.

Le remplissage du vantail est assuré par la mise en place d'un vitrage (épaisseurs 17 ou 25 mm) feuilleté sécuritaire EI 30 ou EI 60 (conformément à la norme européenne EN 1634-1), attesté par P.-V. européens et résistant aux chocs.

Les blocs-portes HOBA® 5 / 6 et HOBA® 7N / 8N sont dotés de nombreux accessoires élégants et essentiels tels que les fermes-portes, etc.