communique de presse gratuit

>
> Bijoux et Fantaisie, de la création au sur-mesure

Bijoux et Fantaisie, de la création au sur-mesure



Bijoux et Fantaisie, de la création au sur-mesure

Khahina, vous propose de suivre sur son site la création de vos bijoux sur mesure.

Des bijoux uniques faits mains

Le site vous propose plusieurs collections très féminines et toutes composées de pièces uniques. Si la parure ou le collier n’est plus en boutique inutile d’en demander la réplique. Par contre choisissez la couleur, le style, et voyez votre bijoux prendre vie jour après jour sur le site Bijoux-Khahina.com, avant de le recevoir chez vous.

Des collections pour tous les goûts

La créatrice vous propose trois trés féminins * Des colliers fleuris pour être une fleur parmi les fleurs. Le rêve de toute femme se faire offrir des roses tous les matins ... Et bien la collection de parures et colliers fleuris permet de les porter (sans pour autant couper des fleurs tous les matins dans son jardin) * Des Médaillons sertis, un brin vintage, les médaillons serti sur cuir, ornés de cristal, donnent un air légèrement classique à un jean et peuvent même égayer une tenue de soirée trop noire. Des bijoux fantaisies à porter de jour comme de nuit. * Les colliers de mariage ou de soirée : ces colliers généreux sont accompagné de leur bracelet et des boucles d’oreilles. Sur des bases blanches ou crème, ils s’allient parfaitement à une robe de mariée, souligne ou cache selon la longueur un décolleté profond. Sur des bases colorées ils s’associeront avec bonheur à des robes de mariées de couleur ou à des robes de soirées.

Collection recyclage écologie

La créatrice propose même une collection de bijoux écologique, crée à partir de matériaux recyclé. Cette mini-collection (mini car en fonction du matériel de base récupérée) est déjà composée de bagues, de pendentif et bientôt d’une parure constitué d’un collier, d’une bague et des boucles d’oreille.

Matériaux nobles

Tous les bijoux et accessoires sont créés à partir de perles de verre (perles de rocaille), ils sont ornées de perles de cristal ou de perles de verres. Les pièces centrales sont soit crées directement par Khahina en pâte polymère, soir des matériaux comme des pierres fines, des pièces de céramique spécialement exécutées ou des pièces vintage chinées et sauvées des tiroirs pour être réarrangées. Sauf mention très particulière, aucune perle de plastiques n’entre dans la composition des colliers et des accessoires.

Osez les styles et la couleur

Ces bijoux fantaisies vous proposent pour pas cher des styles différents et des couleurs différentes. Un style vous plait, une couleur, osez les porter la plupart des bijoux fantaisies présentés peuvent se porter sur une tenue de ville comme une tenue de soirée. Vous êtes assurée d’avoir un bijou unique, que nulle autre ne portera ni au bureau ni en soirée, un bijou féminin qui fera de vous la reine de la soirée.

A propos de Khahina

Khahina est une créatrice française de bijoux fantaisies en perles de rocaille, installée en Tunisie. L’ du site Bijoux-khahina.com vous invite à suivre la création des bijoux au jour le jour.




Mots clés : design -