communique de presse gratuit

>
> Bijou de créateur : la boutique The Boho Society

Bijou de créateur : la boutique The Boho Society



En cette période de déconfinement, chacun retourne à ses habitudes. Faire les magasins pour dénicher un petit plaisir à se faire, entre autre. Un bijou de créateur par exemple. Surtout un de ceux qui figurent sur la boutique en ligne (et physique) thebohosociety.com.

Explications.

Le bijou de créateur : bohème, chic, pour toutes et tous

Tout d’abord, la boutique thebohosociety.com installe un fil conducteur, une idée commune. Le bijou de créateur que vous achèterez (probablement) dessus, provient de petites fabrications artisanales. Il s’agit de petites séries, fabriquées avec soin à la main. Cerise sur le gâteau, votre bijou de créateur a permis à un artisan, quelque part dans le monde, de recevoir une rétribution juste pour son travail. Une autre manière de nommer le commerce équitable.

Par ailleurs, votre bijou de créateur peut provenir de n’importe quel endroit du globe. Afrique de l’Est, Inde, mais aussi la vieille Europe fournissent chacun leurs petits chefs d'œuvres. Chacun de ces bijoux porte un nom qui raconte une histoire, qui deviendra la vôtre.

Thebohosocierty.com s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Bijoux de créateurs plaqués ou massifs, argent ou or, redonnent un sens au mot "créateur". Ils synthétisent parfaitement ce sentiment de "travail bien fait".

Faites votre choix

Bagues, colliers, bracelets, mais aussi boucles d’oreilles et sautoirs se servent de matières naturelles et nobles pour exister. Le site comporte aussi un blog où vous pourrez retrouver des billets sur les différentes contrées où votre bijou de créateur est né.

Histoire d’accompagner vos tenues vestimentaires rehaussées par votre bijou de créateur, la boutique vous propose aussi un choix de sacs et de cabas dans la même tendance boho.

La mode bohème chic reste au cœur de cette boutique pas vraiment comme les autres. L’art d’allier bel ouvrage et travail solidaire trouve là sa plus belle expression.

Visitez maintenant la boutique thebohosociety.com et découvrez l’univers du bijou de créateur bohème et chic.

Vous pouvez également vous rendre dans le show-room à Toulouse.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
thebohoeshop@gmail.com