communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Bien s’habiller c’est apprendre à bien gérer sa garde robe.

Bien s'habiller c'est apprendre à bien gérer sa garde robe.

21881



Comment apprendre à mieux s'habiller en deux leçons.

Bien s’habiller c’est s’habiller à sa taille

Avant de pouvoir s’habiller à sa taille il faut comprendre ce que à sa taille veut dire. A sa taille ne veut pas toujours dire de la taille que j’ai l’habitude de porter. De nombreux hommes on pris l’habitude de s’habiller trop grand. C’est une habitude qu’il n’est pas facile de briser surtout que l’homme en question à toujours l’impression en acceptant de s’habiller plus petit qu’il a fait la même erreur encore et encore depuis des années. Mais le sujet n’est pas celui ci il s’agit simplement de comprendre que s’habiller à sa taille c’est bien s’habiller et qu'il n'y pas d'orgueil à mettre là dedans.

Le critère pour s’habiller à sa taille n’est pourtant pas compliqué à assimiler.

Un pantalon doit tenir tout seul lorsque vous l’enfilez, pas besoin d’une ceinture quand il est fermé. Même si il est taille basse est repose donc sur vos hanches celui-ci une fois fermé ne doit pas menacer de dévoiler votre caleçon et vos cuisses si on tire dessus.

Pour une chemise, le col une foi fermé ne doit pas bailler. Si lorsqu’il est fermé vous pouvez toujours y glisser deux doigts de votre main, c’est qu’il est trop grand. Un doigt de jeu permet d’avoir un col qui a fier allure et ne vous serre pas trop. Autrement dit c’est le col qu’il vous faut.

Bien s’habiller c’est renouveler sa garde robe régulièrement

Un autre travers que partagent de nombreux hommes est celui d'user ses vêtements au delà de toutes limites et de considération de style. Qui n'a pas dans son placard des dizaines de pièces qu'il ne porte plus. Si on fait le raisonnement inverse, avez vous déjà estimé le nombre de pièces que vous portez régulièrement. Vous risquez de vous apercevoir que votre style tourne sur un nombre de pièces très faible. Pour éviter d'avoir à investir dans des vieilleries de fond de placard : investissez dans des vêtements neuf (et à votre taille).