communique de presse gratuit

>
> Bien porter des imprimés plus facilement au quotidien

Bien porter des imprimés plus facilement au quotidien



Bien porter des imprimés (...)

Les vêtements multicolores et à motifs sont vivement conseillés durant l'été. Ils s'associent bien avec une veste noire ou blanche. Toutefois, il faut avoir en tête que trop d'imprimés tuent les imprimés. Donc, il vaut mieux ne pas en mettre plein la vue. Les jupes et hauts « marinières » ne conviennent pas aux femmes ayant quelques rondeurs.

Dissimuler les rondeurs en évitant les rayures

Les imprimés ne devront pas être portés n'importe comment. Dans le cas échéant, ils se présentent comme une faute de goût. Les rayures horizontales accentuent les rondeurs. Ils sont donc proscrits pour les femmes corpulentes. Les motifs trop voyants ou de couleur fluo ne sont également pas recommandés.

Les matières fluides sont toujours à privilégier, car elles ne moulent pas la silhouette. Les personnes ayant une taille fine et un joli décolleté peuvent opter pour un bermuda ou une robe satin stretch.

Conseils pour bien porter les imprimés

Il est important de choisir l'imprimé en fonction de l'occasion ou du lieu où le porter. Il est par exemple inconcevable de s'habiller avec une chemise en zèbre pour une réunion professionnelle. Il est important d'en faire l'unique pièce d'une tenue en toutes circonstances. Ce conseil s'applique surtout si vous n'avez pas l'habitude de porter des motifs sur vous. Cela vous permettra de faire vos premiers essais plus facilement.

Un motif sobre est à préférer parce qu'il s'associe facilement au reste de la garde-robe. Le port d'un manteau noir ou blanc et d'une robe fleurie est parfait pour l'été. Toutefois, il faut choisir une veste adaptée à cette saison. Pour faire d'une jupe multicolore la pièce forte de la tenue, il est possible de l'assortir avec une blouse noire. Une chemise aux tons tropicaux se marie parfaitement avec un short en jean brut. Quand il s'agit de porter des imprimés, vous avez toute la liberté d'oser les couleurs de votre choix !



Voir en ligne LUCANGE : www.vetements-vrignaud.fr/