communique de presse gratuit

>
> Bien choisir ses e-liquides

Bien choisir ses e-liquides



Bien choisir ses e-liquides

C’est quoi ? La cigarette électronique est un substitut à la cigarette classique car bien moins nocive elle ne contient pas de tabac et ne rejette pas de fumée mais de la vapeur. Elle se compose de 3 parties :
 La batterie
 un atomiseur
 Une cartouche

Depuis quand ? La cigarette électronique est apparue sur le marché en 2008. Elle présente mois d'effets nocives que les cigarettes classiques d'où son grand succès : en France 6 millions de personnes ont essayé la e-cig.

A qui faire confiance ? Suite à la croissance de consommateurs de la cigarette électroniques de nombreuses polémiques et interrogations sont apparues. Des e-liquides fabriqués partout dans le monde sont en vente le marché et il est difficile de savoir lesquels choisir et lesquels sont bons ou mauvais pour notre santé. La France et aussi l'Europe ont mis en place des normes pour la santé des vapoteurs, il vaut donc mieux avant d‘acheter une flacon de e-liquides de regarder de prés sa composition ainsi que les normes existent. En effet, certains fabriquant de e-liquides n'hésitent pas a men tir sur la composition de leurs produits pour inciter les consommateurs à les acheter. Notamment des e-liquides sur lesquels est mentionné qu'ils sont fabriqués avec des produits naturels alors qu'ils ne le sont pas. Il faut donc faire attentions à ca. Pour nous, français, il est préférable d'acheter des e-liquides français pour pouvoir retracer plus facilement leur composition. est un groupe qui fabriques et vends des e-liquides de différentes marques comme Mc liquides, I like ID, the Hips, … Solevan est l’un des plus gros fabriquant de e-liquides en France. Chacun de leurs liquides est à base de produits de première qualités et d’extraits naturels. De plus ils sont testé en laboratoire afin d’etre sur qu’il ne soit pas nocif pour la santé.




Mots clés : prévention - santé -