communique de presse gratuit

>
> BetComparative - Un comparatif des jeux de hasard en ligne

BetComparative - Un comparatif des jeux de hasard en ligne



BetComparative - Un comparatif

Depuis décembre 2009, BetComparative s’est instauré comme un protagoniste incontournable de l’actu des jeux d’argent sur Internet. Sa mission est d’offrir des comparatifs neutres des majeures plateformes de jeux du Web, qu’il s’agisse de casinos avec de véritables croupiers, de tournois de poker, de jeux de cartes à gratter, de tiercé ou de bingo en ligne et autres sites de jeu en ligne.

Les thèmes adoptés pour bâtir ce guide en ligne sont ceux qui sont les plus importants suivant l’opinion des parieurs. Les sites de jeu en ligne sélectionnés par BetComparative.com sont par conséquent épluchés conformément aux bonus et opérations spéciales qu’elles offrent, de la garantie des dépôts d’argent, du pourcentage de redistribution et de la probité de jeu.

Dans ce comparatif de jeu d’argent et de hasard de BetComparative.com on peut trouver des stars de renom des jeux d’argent et de hasard tels que GenyBet en ce qui concerne les courses de chevaux, Parions Web de la FDJ en ce qui concerne les pronostics sportifs, Mega Money Games en ce qui concerne les jeux de grattage et bien plus encore.

Pour les accros de loteries de renommée mondiale telles que le Super Enalotto, l’Euromillions, le Mega Sena et d’innombrables autres loteries mondiales de renom, BetComparative fourni aussi les résultats des tirages en instantané. Un bulletin d’information et des réseaux sociaux vivants - Twitter & FaceBook - permettent de tenir le joueur au courant de l’actualité de l’univers du jeu online et des nombreuses promos ou autres bonus.

En ayant recours à BetComparative.com le joueur ne perd plus moments interminables à chercher sur le Web dans l’espoir de repérer le partenaire idéal du jeu d’argent et de hasard en ligne. Ce temps inestimable chacun l’applique à partir de maintenant à tenter de gagner le jackpot en prenant du bon temps.

Le site BetComparative.com ciblant un ample public et différents pays (ce site est édité en Anglais, Français et Espagnol) il est précisé l’agrément des opérateurs selon les territoires où ils opèrent.