communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Beautiful mariage, un nouveau concept de wedding planning

Beautiful mariage, un nouveau concept de wedding planning

32194

Organisatrice de mariage : la définition. L’organisateur de mariage conseille et guide les futurs mariés dans l’agencement de leur mariage. L’organisatrice de mariage a également une stature très créative puisqu’il (elle) travaille en amont pour guider et présenter un univers en cohérence avec la personnalité, les envies des futurs conjoints. Puis, il (elle) enquête et trouve les fournisseurs adaptés en fonction des choix et surtout du budget alloué. Bref, comme une bonbon sur un madeleine, il (elle) assure la bonne programmation temporelle et logistique le D day.

Pourquoi faire appel à un organisateur de mariage ? Tout d’abord, car c’est un booster d’idées. Les raisons pour faire appel à une organisatrice de mariage sont nombreuses : panne d’inspiration, manque de temps, etc... Un mariage ou un PACS c’est, en moyenne, plus de cent heures de labeur et autant de création ! Puis, c’est aussi un défenseur de l’enveloppe budgétaire. L’investissement pour des noces ou un PACS est généralement important. La certitude qu’un wedding planner est un luxe que les futurs mariés ne peuvent s’acheter est fausse. La mission de l’organisateur de mariage est de batailler les coûts, de veiller au respect du budget accordé. C’est pourquoi, le prix d’une organisatrice de mariage est très largement minoré.

Beautiful mariage, wedding planner à Paris

Beautiful mariage est une structure spécialisée dans l’élaboration d’évènements et plus particulièrement de mariages et de pacs. Cette agence conseille les futurs mariés dans l'optimisation partielle ou totale de leur mariage. A l’écoute des desideratas, des passions et de l’enveloppe budgétaire des futurs conjoints, l’agence procure un réel service sur-mesure et exerce sa profession avec un seul principe : privilégier l’écoute, la disponibilité, la limpidité, la compétence et prix compétitifs.

Les tarifs de Beautiful mariage : Mariage ou PACS de A à Z (du faire-part ... au D Day) : 10% du budget avec un minimum de facturation de 2.200 euros Mariage ou PACS à la carte : selon proposition personnalisée car les démarches sont toutes différentiées ! Mariage ou PACS le jour J (en fonction de la fête) : à partir de quatre cent cinquante euros.

A propos de Beautiful mariage : Beautiful mariage est une entreprise constituée en deux mille douze. Sa fondatrice, Sandrine, est diplômée en Marketing et Communication (Master 2 - Paris II Panthéon Assas) et en Sciences Economiques (Licence Gestion de l’entreprise). Elle a une expérience de plus de vingt ans dans la gestion de projets évènementiels et dans la communication pour les entreprises et les particuliers. Elle a également accompli un stage de décoration à l'école Boulle.