communique de presse gratuit

>
> Bandes annonces

Bandes annonces



Bandes annonces

Après six mois de réflexion sur la direction à prendre afin d’éditer notre premier site web vidéo, nous avons fait le choix de sortir cette semaine le site bandeannonce.net, un site collaboratif entièrement dédié à la .

Collaboratifs ?

Ces dernières années ont largement marquées la mise en avant des réseaux sociaux, communautaires ... dits web 2.0. Il était donc important pour nous de pouvoir laisser une large place aux internautes sur ce projet. Les visiteurs peuvent ainsi commenter chaque film et le noter. Ce sont grâce à ces actions que seront déterminées les bandes annonces les plus populaires notamment.
Dans les semaines à venir nous envisageons également d’ouvrir un peu plus largement l’espace communautaire en proposant d’une part aux internautes de rédiger leurs propres critiques et articles mais aussi en leur donnant la possibilité de rencontrer d’autres personnes ayant les mêmes affinités cinématographiques qu’eux.

Diffusion de bandes annonces ?

Aujourd’hui les distributeurs de films,qu’ils soient indépendants ou grosses compagnies, utilise énormément internet afin de faire languir les internautes, plusieurs semaines, voir mois avant la sortie d’un en salle. bandeannonce.net peut alors vous proposer tout à fait légalement de nombreuses , au gré des sorties e salle.
Notre base de donnée sera petit à petit agrémentée de films nouveaux et anciens sur lesquels il sera possible de donner des opinions, car n’oublions pas qu’après le cinéma, les films ont d’autres vies, notamment en DVD ou encore à la télévision.




Mots clés : cinéma - Réseaux sociaux - video - Youtube -