communique de presse gratuit

>
> Balai Light Fiskars - Fini les outils de jardinage lourds et peu adaptés aux (...)

Balai Light Fiskars - Fini les outils de jardinage lourds et peu adaptés aux mains féminines



Balai Light Fiskars - Fini les outils de jardinage lourds et peu adaptés aux mains féminines

L'automne signe la fin des beaux jours. Le jardin est alors un enchantement de couleurs qui marque l'imminence de certaines tâches incontournables. L'heure est ainsi venue de  ramasser les feuilles mortes qui asphyxient les pelouses et favorisent le développement de parasites et de maladies. 

Pour que le jardinage reste un véritable plaisir et parce que c'est une passion pour nombre de mains vertes féminines, l'outillage de jardin Fiskars se fait plus ergonomique et plus design. Fini les outils lourds et peu maniables, avec le balai à gazon LightTM Fiskars les femmes ont accès à un outil esthétique qui conjugue légèreté, robustesse et maniabilité extrême. Véritable poids plume (seulement 600 grammes), le balai Light Fiskars est 2 fois moins lourd qu'un balai à feuilles classique ! Un argument de taille qui va permettre à toutes les femmes, mais également aux hommes, de réduire significativement le temps et l‘effort dispensés au ramassage des feuilles mortes. Le balai LightTM Fiskars, c‘est l‘alliance de l‘efficacité et du plaisir de posséder un outil à l‘ergonomie adaptée et au design actuel.

Un travail efficace, tout en souplesse


Large, léger et résistant, le balai à gazon LightTM Fiskars va faciliter la tâche des jardiniers. Fini les longues après-midi à ramasser les feuilles mortes, l'herbe coupée ou encore les débris de scarification qui rompent l'harmonie du jardin, la largeur de travail du balai Fiskars, 58,5 cm, assure un nettoyage efficace des pelouses, tout en réduisant le temps de travail.

Sur une pelouse, rien ne vaut un balai à gazon dont les dents ne s'accrochent pas aux touffes d'herbe.Avec sa tête incassable et indéformable en polypropylène et ses 25 dents rigides, le balai à gazon LightTM Fiskars permet de rassembler les feuilles et autres débris tout en souplesse et sans pénétrer dans la terre. De plus, ses dents sont conçues pour que les feuillages et les branchages ne se coincent pas. Ainsi, le balai ne sera pas encombré par les feuilles, et le jardinier n'aura plus à s'arrêter en cours de travail.

Idéal pour les mouvements tirants, le balai à gazon LightTM Fiskars dispose d'un long manche très léger en aluminium qui permet de toujours travailler dans une bonne position. 

Pour un ramassage facile et rapide des feuilles mortes et des déchets végétaux, Fiskars propose également 2 sacs de ramassage SolidTM. De très grande contenance (56 litres ou 172 litres), les sacs à végétaux Fiskars se déplient et se plient facilement pour un gain de place après utilisation.