communique de presse gratuit

>
> Babyzen, la nouvelle tendance des parents voyageurs

Babyzen, la nouvelle tendance des parents voyageurs



Babyzen, la nouvelle tendance

Les produits de Babyzen sont conçus pour s’adapter et faciliter la vie quotidienne des parents. La marque a été reconnue grâce au landau ZEN. C’est l'une des premières poussettes pour bébé qui a révolutionné l'univers des bébés. Depuis, les designers ont innové leurs produits en apportant des améliorations nettes en termes de confort et de résistance.

YOYO ou ZEN, comment choisir ?

Selon votre besoin, vous pourrez choisir les poussettes Babyzen. Toutefois, elles ont toutes un point commun, c'est leur qualité novatrice et leurs textiles déhoussables et lavables. Adaptées aux nouveaux nés, la . Sans oublier que la Babyzen poussette est faciles à manier et à replier.

Les accessoires Babyzen

Chez Babyzen, un choix multiple d'accessoires pour votre poussette est proposé. Ils sont tous douillets et confortables et s'adaptent facilement avec toutes les poussettes de la marque. Pour garer vos bébés au chaud en hiver, optez pour les chancelières doublées polaires. Ces dernières offrent un confort optimal sans gêner votre enfant dans tous ses mouvements. Elles sont proposées en six coloris et vous pourrez les ôter et les remettre selon vos besoins. Quand il y a trop de soleil, choisissez parmi les ombrelles Babyzen. Elles sont équipées d'une protection anti-UV et elles sont livrées avec des adaptateurs. Pour la sécurité du bébé, la boutique met aussi en vente une grande variété de . Elles permettent de garder l'intrusion des moustiques, tout en permettant la circulation de l'air. Et enfin, pour protéger la poussette BABYZEN lors de son transport, équipez-vous de son sac de voyage. Le sac est léger et solide, mais il est aussi pliable. Il assure la protection optimale de votre poussette et vous pourrez y mettre vos tablettes et magazines




Mots clés : femme - santé - shopping -