communique de presse gratuit

>
> Babbel.com : Nouvelles fonctionnalités du site, désormais en français et en (...)

Babbel.com: Nouvelles fonctionnalités du site, désormais en français et en espagnol



Babbel.com : Nouvelles (...)

Babbel croit et se développe dans le monde entier Internautes, connections et inscriptions augmentent quotidiennement

Berlin, 26 Janvier 2008

Babbel vient de mettre en ligne deux nouvelles versions complètes du site pour les usagers de langues française et espagnole, en plus des versions allemandes et anglaises déjà existantes.

Depuis le lancement mi-janvier, Babbel.com, le nouveau site Internet gratuit d’apprentissage de langues associé à un réseau social, accueille chaque jour des milliers de nouveaux utilisateurs.

Le bouche-à-oreille, les retours positifs des internautes et la couverture par les médias internationaux ont contribué à la croissance exponentielle du nombre d’inscriptions. De Caracas à Manhattan, en passant par Mumbaï, de nouveaux utilisateurs se lient d’amitié et progressent dans l’apprentissage des langues que propose Babbel : l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand et l’italien.

Aujourd’hui, Babbel développe son approche innovante à un autre niveau : il est désormais possible d’enrichir l’expérience pédagogique avec d’autres personnes en temps réel. La nouvelle interface multiplie les opportunités de se connecter.

En plus du divertissement, des leçons "intuitives", dans le nouveau menu, vous pouvez à présent discuter et dialoguer dans la langue que vous apprenez. Un menu pour vérifier la traduction, trouver des formulations alternatives, et des réponses à vos doutes au sujet de l’orthographe et de la grammaire est à votre disposition. Jusqu’aujourd’hui, vous pouviez créer votre profil personnel, et être en contact avec d’autres utilisateurs du monde entier, trouver un partenaire de "tandem" de même langue maternelle, ou un "partenaire d’apprentissage" pour apprendre la même langue ensemble. Désormais, vous pouvez rentrer en contact avec des personnes habitant les pays dans lesquels vous voyagez, leur demander des conseils, voire même trouver un canapé où dormir !

Babbel travaille également sur le lancement d’un nouveau ’Premium Package’ payant, avec des programmes d’études plus larges, incluant des cours de grammaire plus approfondis et proposant des niveaux d’apprentissage plus élevés.

Mais pour le moment, s’inscrire et s’instruire sur Babbel est totalement gratuit, et le niveau fondamental proposé ainsi que les opportunités de se connecter avec d’autres internautes resteront toujours gratuits.

Babbel est une application ludique, qui libère l’apprentissage des langues de l’ennui et de la difficulté. Avec un design inspiré de console de jeux, son interface permet d’apprendre du nouveau vocabulaire sans effort et avec plaisir. Entièrement multimedia, elle intègre l’image et à présent la voix dans l’apprentissage du vocabulaire de tous les jours. Vous pouvez vous entraîner à faire vos courses dans une épicerie, exprimer vos sentiments, ou même flirter. À la place des traditionnelles « cartes flash », un système effectif de répétition permet aux utilisateurs de retenir facilement le contenu tandis qu’un système unique de raffraîchissement suit vos progrès en vous rappelant les points sur lesquels vous devez vous entraîner.

L’équipe Babbel a su prouver qu’elle était une équipe efficace et expérimentée. Les quatre fondateurs proviennent tous d’horizons professionnels différents, ayant été directeur financier, consultants en Nouvelles Technologies, développeur de logiciels, designer de produits, managers d’équipe dans les nouveaux médias et professeur- assistante. Trois d’entre eux ont précédemment créé des entreprises avec succès, l’une d’entre elle étant devenue un groupe international avec plus de 140 employés. Un expert de l’apprentissage des langues apporte son savoir-faire à la production des nouveaux outils d’apprentissage. Ayant déjà travaillé ensemble dans le passé, l’équipe Babbel a su développer le site en seulement neuf mois.

Victoria Knights Press Relations press@babbel.com +49 30 346 55 93 87

Contact : Markus Witte (Managing Director/Public Relations)

press@babbel.com +49 30 346 55 93 87 http://www.babbel.com