communique de presse gratuit

>
> BRADSTONE - Murs et murets rythment l’espace

BRADSTONE - Murs et murets rythment l'espace



BRADSTONE - Murs et murets

Ils divisent tout en décorant, agencent les volumes dans le jardin, créent des recoins charmants... Les murs et murets BRADSTONE ont l’art de marier les formes et les matières. Il y en a pour tous les goûts : Hadrien offre un beau relief qui aime jouer avec la lumière, Cévennes évoque la beauté des constructions d’antan, Tivoli prend une pose classique, tandis que Concerto joue une partition raffinée.

L’édification d’un mur n’est pas toujours synonyme de cloisonnement. Ici, la terrasse surélevée en blocs Hadrien BRADSTONE, revêtus de couronnements, sert d’espace de détente, à l’abri d’un mur qui divise et crée une ambiance intime.

Hadrien donne du relief

Les blocs Hadrien BRADSTONE ont un aspect de pierre taillée à la main. Les blocs se superposent aisément pour former un mur à la fois décoratif et fonctionnel, tandis que la lumière joue agréablement sur les aspérités. Les éléments Hadrien sont proposés en trois nuances : Lorraine, Gironde et Languedoc. Il existe une version courbe qui permet de réaliser des aménagements en demi-cercle.

Dimensions Bloc irrégulier : 60 x 15 x 7,5 cm Prix publics indicatifs : 9 euros TTC l’élément double

Bloc irrégulier courbe : 53 x 15 x 7,5 cm Prix publics indicatifs : 9 euros TTC l’élément double

Couronnement : 48,5 x 19,5 x 4 cm Prix publics indicatifs : 12,20 euros TTC la pièce

Cévennes rehausse le décor

Le bloc Cévennes BRADSTONE a le chic pour délimiter un terrain ou structurer une étendue de verdure. Alternant larges et petits moellons, il se prête à de nombreux aménagements. Murs droits, incurvés ou circulaires, espaces barbecue et massifs plantés de végétaux sont des domaines où il se fait remarquer, car il met en valeur avec discrétion tout ce qui l’entoure. Disponible en nuances Lorraine, Gironde et Languedoc.

Ce muret Cévennes BRADSTONE nuance Lorraine contient un massif végétalisé. Entre la pelouse et les plantes décoratives, il crée une ligne qui sinue agréablement sous les rayons du soleil.

Dimensions Bloc : 29,5 x 22,5 x 10 cm Prix public indicatif : 7,50 euros TTC la pièce

Bloc végétalisable : 29,5 x 22,5 x 10 cm Prix public indicatif : 11,50 euros TTC la pièce

Couronnement : 30 x 22,5 x 4 cm Prix public indicatif : 12,20 euros TTC la pièce

Tivoli dessine toutes les envies

Conçus pour s’assembler à la perfection, les blocs Tivoli BRADSTONE offrent une finition impeccable. Avec leurs lignes épurées et leur nuance chaude et douce, ces blocs s’adaptent aux nombreux aménagements du jardin : murs, murets, jardinières, bordures... Disponibles en nuance Languedoc.

Sculpteur d’espace, les blocs Tivoli BRADSTONE offrent le choix entre une pose avec ou sans couronnement en fonction du style recherché.

Dimensions Bloc : 40 x 15 x 15 cm Prix public indicatif : 15 euros TTC la pièce

Demi-bloc : 20 x 15 x 15 cm Prix public indicatif : 12 euros TTC la pièce

Couronnement : 50 x 20 x 4,5 cm Prix public indicatif : 15 euros TTC la pièce

Concerto se laisse admirer

Le parement Concerto BRADSTONE restitue le grain et le piqué de la pierre calcaire. Un habillage haut de gamme composé d’éléments aux multiples dimensions afin de réaliser des constructions en accord avec l’architecture désirée et la configuration du lieu. Concerto existe en deux versions : Garrigues et Gordes. Il est disponible en nuances Touraine, Gironde et Languedoc.

L’environnement d’une belle demeure est magnifié par des structures variées : bordure et muret arrondi Concerto, dallage au ton assorti... Sous un soleil éclatant où la fraîcheur végétale est bienvenue.

Dimensions 18 modèles différents par pack Prix public indicatif : 70 euros TTC le m2

7 modèles différents par pack Prix public indicatif : 70 euros TTC le m2

http://www.primavera.fr/bradstone/relations-presse-murets.htm