communique de presse gratuit

>
> Avec le printemps, les beaux jours reviennent, la Leffe Rossa aussi (...)

Avec le printemps, les beaux jours reviennent, la Leffe Rossa aussi !



Avec le printemps, les (...)

Avec le printemps, les beaux jours reviennent, la Leffe Rossa aussi !

Dès le mois de mars, InBev France proposera à ces consommateurs, à la pression en fût de 30L, Leffe Rossa, brassin de saison unique aux notes délicatement fruitées et à la robe rousse ensoleillée, synonyme depuis trois ans de succès.

Titrée à 6,6%, cette bière de l'incontournable famille de bière de dégustation Leffe, revient avec son éclosion de saveur printanière. Son caractère fruité composé d'une saveur légèrement épicée et sublimée par une délicate note de caramel lui confèrent un goût unique.

Leffe Rossa peut se vanter de ses excellentes performances durant les éditions 2005 et 2006, avec notamment pour preuve une augmentation significative des volumes Leffe par rapport aux mois précédents, en complément de Leffe Blonde, pour plus de 85% des établissements .

L'arrivée de Leffe Rossa sera l'occasion pour tous les professionnels du secteur CHR de dynamiser leurs ventes via une qualité irréprochable et un établissement animé grâce au kit d'animation spécifique à l'événement et l'offre snacking. En effet les cafetiers pourront offrir à leurs clients un sachet apéritif pour l'achat de 2 Leffe Rossa commandées, en soit une occasion supplémentaire de déguster Leffe à l’apéritif !

A propos d’InBev InBev est une entreprise côtée en bourse (Euronext : INB) basée à Louvain, en Belgique. Ses origines remontent à 1366. De nos jours, elle est le plus grand brasseur du monde en terme de volume. La stratégie d’InBev consiste à renforcer ses plates-formes locales par l’établissement de positions solides sur les principaux marchés brassicoles du monde. La croissance organique, l’efficacité de classe mondiale, la croissance externe ciblée et la priorité donnée à ses consommateurs en sont les instruments. Forte d’un portefeuille de plus de 200 marques, dont Stella Artois, Brahma, Beck’s, Leffe et Skol - la troisième bière la plus vendue au monde, InBev emploie quelque 77.000 collaborateurs et déploie ses activités dans plus de 30 pays sur le continent américain, en Europe et dans la zone Asie-Pacifique. En 2005, InBev a réalisé un chiffre d’affaires net de 11,7 milliards d’euros. En France, InBev compte près de 1400 collaborateurs avec un chiffre d'affaires de 439, 3 M €. InBev France occupe la 3e position sur le marché avec 9% de part de marché avec les marques Leffe®, Hoegaarden®, Stella Artois®, Boomerang®, La Bécasse® et Guinness®. Pour de plus amples informations, consultez notre site internet www.inbev.fr

Pour de plus amples informations et demandes de visuels Sarah Lempereur Responsable Communication InBev France 03.20.48.34.72. sarah.lempereur@inbev.com




Mots clés : France - management - marketing - PME/PMI -