communique de presse gratuit

>
> Avec Camping Avenue, pour des vacances pas chères, autrement

Avec Camping Avenue, pour des vacances pas chères, autrement



Avec Camping Avenue, pour (...)

Pour un week-end ou pour passer un long séjour dans les meilleures régions de France ou d'Europe, faites confiance à Camping Avenue.

Le premier site de réservation de séjours en camping, Camping Avenue propose une offre variée et complète qui saura répondre à toutes vos envies.

En effet, avec plus de 1700 destinations différentes en France et en Europe, Camping Avenue ne vous laisse que l'embarras du choix.

Selon vos humeurs et vos envies, choisissez également la thématique de vos vacances : camping forme, camping sport, camping club enfant ou encore camping club font partie des 12 thématiques de vacances mises à votre disposition.

Vous pouvez évidemment adapter votre mode d'hébergement au nombre de personnes, mais aussi au confort souhaité. Ainsi, vous opterez pour un , un emplacement pour une tente et pourquoi pas une yourte, dans un camping 3, 4 ou 5 étoiles.

Avec Camping Avenue, vous bénéficiez d'un réseau de professionnels du tourisme et des loisirs qui vous proposeront les meilleurs hébergements au meilleur prix.

Ainsi, pour dénicher la inratable, vous n'aurez qu'à consulter le site campingavenue.com, sur lequel sont mises à jour au quotidien toutes les offres.

Pour réserver un séjour en , vous pouvez par ailleurs personnaliser votre recherche, en faisant d'abord le choix de la région vers laquelle vous souhaitez partir. Plusieurs offres vous seront ainsi présentées et vous pourrez affiner davantage vos recherches en choisissant le thème de séjour, la date d'arrivée et de départ mais aussi le nombre de personnes qui sont avec vous.

Avec Camping Avenue, vous bénéficiez de réductions tarifaires conséquentes sur le coût de votre séjour. De plus, en réservant sur le site, vous n'aurez à payer que 30 % d'avance seulement sur le coût total du séjour. Alors profitez-en et faites confiance à Camping Avenue pour vos futures vacances.