communique de presse gratuit

>
> Auvergnat Cola – Le soft drink des volcans

Auvergnat Cola – Le soft drink des volcans



Auvergnat Cola – Le soft (...)

L'Auvergne, région fabuleuse pour ses paysages volcaniques invite au dépaysement pour cet été. Du bord d'un lac au sommet du Sancy, Audebert Boissons, nouveau propriétaire de la marque Auvergnat Cola, propose désormais une gamme complète de rafraîchissements sans alcool :

• L'Auvergnat Cola, fameuse boisson sur les traces du leader international est le fer de lance de la marque. • L'Auvergnat Cola zéro, fabriqué avec une nouvelle recette qui le rend plus doux, plus parfumé et encore plus proche du goût de son grand frère. Deux édulcorants sont associés afin de rehausser le gout sucré et le goût de cola. • L'Auvergnat Limonade poursuit la tradition limonadière d'Audebert avec une recette inchangée depuis 1901. • L'Auvergnat Tonic, boisson gazeuse dans la plus pure tradition des sodas amers grâce à la pointe de gentiane d'Auvergne (gentiane fraîche du Parc Naturel des Volcans d'Auvergne). • L'Auvergnat Thé Pêche, boisson rafraîchissante sans gaz et peu sucrée, aromatisée avec des extraits de thé noir et du concentré de jus de pêche. • L'Auvergnat Thé Vert Menthe, boisson rafraîchissante sans gaz et peu sucrée, aromatisée avec des extraits de thé vert menthe et des aromes naturels de menthe.

Déclinée pour cafés et brasseries, la marque est aujourd'hui distribuée en petites bouteilles de verre consignées 33cl. Ce système, s'il est traditionnel, n'en est pas moins moderne car il est économe en énergie de production et de transport, donc écologique.

Auvergnat Cola, une gamme 100% auvergnate et pour tous les goûts, alors « faï tot pétar miladiu ! »