communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Audika a participé au congrès ORL de Nice

Audika a participé au congrès ORL de Nice

17283



La 13ème Assise ORL de Nice a réuni pas moins de 100 conférenciers et 55 exposants, dont Audika, un des acteurs majeurs de l'audition en France, qui a profité de cette occasion, pour présenter à l'ensemble des médecins ORL, la toute nouvelle version de son logiciel exclusif « Audirama », un outil à la pointe de la technologie auditive.

Audirama est un programme révolutionnaire qui permet d'optimiser le réglage des appareils, et en particulier celui destiné aux prothèses auditives intra-auriculaires. Ce dispositif assure un suivi personnalisé et adapté aux besoins de chaque client. Un audioprothésiste, Diplômé d'Etat, accompagne alors le malentendant dans l'acceptation de sa perte d'audition,et l'aide à surmonter ses troubles en lui proposant la solution auditive la plus adaptée et l'accompagne durant toute la période de rééducation auditive.

Depuis plus de trente ans maintenant, Audika s'investit dans la recherche de meilleurs outils et méthodes en matière de correction auditive. Le Groupe s'entoure des plus grands fabricants, d'un comité scientifique et d'un centre de formation intégré, afin de toujours garantir le maximum de qualité, d'efficacité et de performance lors de l'appareillage des malentendants.

Le recours à l'utilisation d'une prothèse auditive sera de plus en plus courant. En effet, la perte d'audition n'est pas une fatalité et ne doit pas être pris à la légère ; l'inconfort et le regard des autres constituent très fréquemment les raisons qui poussent les malentendants à attendre voire à refuser l'usage des appareils auditifs. Alors qu'il existe des solutions auditives très discrètes, très confortables et parfaitement adaptées aux besoins de chacun !

De plus, afin de simplifier le quotidien et de trouver les solutions auditives les plus adaptées aux besoins de chacun, Audika propose de multiples services clients et toute une gamme d'accessoires auditifs (audi-TV, audi-phone et audi-réveils…).

Audika, bien entendu !