communique de presse gratuit

>
> Article.23 le dernier né de la mode éthique

Article.23 le dernier né de la mode éthique



L'univers de la mode éthique dévoile la collection printemps été de son dernier né, article.23 : Dès mars 2007, découvrez une gamme 100% bio-équitable dans de nombreuses boutiques de mode.

Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine”Article 23 de la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen

Le styliste :Adam Love Il a collaboré avec Marianne Faithfull, Antik Batik et la maison Karl Lagerfeld. Pour la première collection, il crée un style nouveau, exclusif mais accessible.

La collection :Éthique, organique et un chic unique La gamme allie satin, popeline, jersey et coton piqué, et propose des pièces branchées et décontractées pour homme et pour femme : robe à plastron avec ceinture smoking, sweat col djellabah, chemise à plastron plissé… Du noir au blanc, du gris au bleu et avec ses jeux de rayures, article.23 : est un mélange d'evening wear et de sportswear. Sur fond d'éthique, c'est la sophistication, tout simplement.

La production : En accord avec les principes du commerce équitable La collection, 100% Bio-équitable et labéllisée Max Havelaar, est fabriquée en Inde. L'atelier de production est certifié Skal pour le coton bio et certifié FLO (Fair Trade Labelling Organization), attestant que les critères du commerce équitable sont respectés. 120 jeunes femmes handicapées et/ou en situation précaire de par leur caste sont employées, elles reçoivent des formations, un salaire avantageux et sont également nourries et logées.

article.23 : est une marque de la Compagnie du Commerce Equitable, entreprise de l'économie sociale et solidaire Contact presse : Guillaume Guitton presse@ccequitable.com 01 55 87 55 34