communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Arrêter de fumer, on le veut tous, mais qui le peut vraiment

Arrêter de fumer, on le veut tous, mais qui le peut vraiment ?

18631



On le savait pourtant, lorsque l'on a grillé cette première cigarette que ce n'était pas une si bonne idée. Surtout maintenant, des années après et une addiction à une drogue mortelle et extrêmement néfaste pour l'ensemble de mon corps, que c'était une très mauvaise idée.

Je veux arrêter de fumer

La cigarette, les premiers temps nous fait se rendre bien jusqu'au moment où on ressent le besoin soudain de fumer, comme un manque, une nécessité sinon, on se sent mal. Il est déjà trop tard.

Pour arrêter de fumer il faut beaucoup de volonté. Il existe plusieurs façons d'arrêter de fumer mais celles-ci ne sont pas toujours efficaces. Avant qu'un fumeur arrête définitivement de fumer, il aura fait 4 tentatives d'arrêt au cours de sa vie.

Conseils pour arrêter de fumer

Il est souvent conseillé aux fumeurs d'informer leurs entourages, familles, amis et collègue de travail afin d'avoir un soutien de ces derniers dans les coups durs. Etre entouré permet de garder le moral et courage pour tenir le coup.

Méthodes pour arrêter de fumer

Néanmoins, arrêter du jour au lendemain n'est pas donné à tout le monde, c'est pour cela qu'il existe de nombreux traitements et méthodes pour s'aider à arrêter de fumer. On a entendu parler de la cigarette électronique très populaire auprès des célébrités comme Johny Deep et Léonardo Dicaprio.

Il existe un traitement de sevrage tabagique qui peut vous aider à arrêter de fumer en douceur et avec succès, pour plus d'information, rendez-vous sur euroClinix, la clinique en ligne européenne.