communique de presse gratuit

>
> Arbor Networks fait évoluer son programme Advantage Partner

Arbor Networks fait évoluer son programme Advantage Partner



Arbor Networks Inc., société leader dans la fourniture de solutions de sécurité et de gestion de réseaux d’entreprises et d’opérateurs, annonce une nouvelle implémentation de son programme Advantage Partner, incluant de nouveaux paliers de certification qui permettent aux partenaires de développer les ventes efficacement et de dégager davantage de profits à mesure qu’ils développent leur activité avec ses produits.

« Le succès global d’un programme de partenariat dépend de plusieurs éléments, dont les plus importants sont une solution incontournable et un fort potentiel commercial qui offre aux partenaires la possibilité de se développer et de prospérer financièrement. Arbor Networks propose les deux », souligne Bill Lipsin, vice-président partenariats et alliances chez Arbor Networks.

Avec quatre paliers (Authorized, Advantage, Premier, Elite) le programme Advantage Partner 2013 est adapté aux divers modèles économiques des partenaires. Il permet de mieux les différencier mieux sur le marché en fonction de leurs capacités et des investissements qu’ils consacrent au marketing et à la formation pour faciliter la commercialisation et le support des solutions Arbor Networks. Pour chaque palier, les partenaires bénéficient d’avantages tels que l’enregistrement des leads, un support marketing, et une formation technico-commerciale. Cette évolution du programme de partenariat offre à Arbor Networks la possibilité de développer efficacement sa base de partenaires tout en élargissant sa couverture des marchés verticaux, des zones géographiques et des niveaux de compétences. Le programme optimisé permet également des spécialisations pour les partenaires désireux d’approfondir leurs compétences techniques sur certains produits.

Depuis son lancement en 2011, le programme Arbor Advantage Partner a connu un essor constant, avec un taux de croissance annuel de 30% du chiffre d’affaires de ses membres. Il vient d’être inscrit au Partner Program Guide 2013 de CRN.

Quelques témoignages de partenaires :

• « Les solutions d’Arbor Networks répondent à une gamme élargie de problématiques de sécurité, allant de la visibilité du trafic à la protection contre les attaques DDoS et les menaces avancées », commente Guido Crucq, directeur général des solutions de sécurité pour Dimension Data Asie-Pacifique. « Nos clients sont vivement préoccupés par ces questions et c’est pourquoi nous choisissons de collaborer avec des partenaires technologiques de premier plan. Nous pensons qu’Arbor Networks est très bien placé pour offrir de robustes outils de contrôle et que son approche de la sécurité, permettant de répondre à de multiples problématiques, rend son offre incontournable. »

• « Nous savons que les entreprises sont aux prises avec des menaces vraiment complexes. Les incidents de sécurité font chaque semaine la une de l’actualité et viennent donc en tête des préoccupations de leurs dirigeants. En tant que membre du programme Arbor Advantage Partner, nous avons à notre disposition une offre de solutions qui aide nos clients à faire face au large éventail des menaces qui planent aujourd’hui sur leur réseau », observe Steve Snider, président de Cadre Information Security. « Les solutions d’Arbor Networks nous apportent une grande richesse de contexte et visibilité ; en permettant d’optimiser les workflows et les règles, elles ont un effet démultiplicateur sur les équipes internes de sécurité et réseau. »

• « Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour mieux armer nos clients contre les attaques sur leur réseau, en leur procurant à la fois une visibilité du trafic qui traversent celui-ci et les outils dont ils ont besoin pour les aider à neutraliser toute menace qui parviendrait à s’y infiltrer », explique Magnus Rosendahl, directeur marketing produits réseaux et sécurité pour les pays nordiques chez IPnett. « En collaborant avec Arbor Networks, nous sommes convaincus que les réseaux de nos clients sont mieux protégés contre la multitude de menaces évoluées qui tentent d’y pénétrer car ils disposent de la visibilité permettant de voir ces menaces se profiler. »

Arbor Networks a conçu des solutions, disponibles via ses canaux de distribution, qui répondent aux besoins spécifiques des entreprises, opérateurs, centres de données et prestataires de services cloud. Ses solutions Pravail® fournissent aux réseaux des entreprises et administrations les outils et informations de sécurité indispensables à une détection et une neutralisation plus efficaces des menaces internes et externes, contribuant à la protection de l’infrastructure, de la marque et de l’activité. S’adressant aux opérateurs et aux entreprises multinationales, Peakflow® est la plate-forme leader du marché en matière de sécurité des infrastructures et de surveillance du trafic à l’échelle du réseau, offrant une protection hors pair contre les attaques DDoS, des informations exploitables pour la gestion des applications et l’ingénierie du trafic, ainsi qu’une plate-forme pour les services de sécurité managés.

Ressources complémentaires :

• Pour plus de détails sur le programme Arbor Advantage Partner, consultez le site Web d’Arbor Networks et téléchargez une présentation du programme à l’adresse http://www.arbornetworks.com/advantage.

• Vous trouverez sur le blog institutionnel d’Arbor Networks un entretien avec Bill Lipsin, responsable des canaux d’Arbor Networks.




Mots clés : réseaux - sécurité -