communique de presse gratuit

>
> Arbor Networks étend son accord de distribution avec WestconGroup à (...)

Arbor Networks étend son accord de distribution avec WestconGroup à l'Europe



Arbor Networks Inc., la division sécurité de NETSCOUT (NASDAQ : NTCT), annonce l'extension de son accord de distribution avec WestconGroup, distributeur leader à valeur ajoutée de solutions dans les domaines des communications unifiées, des infrastructures réseaux, des datacenters et de la sécurité. Les deux sociétés avaient jusque-là conclu un accord portant sur la commercialisation des solutions DDoS d'Arbor Networks en Amérique latine et au Moyen-Orient. Cette extension permet à Arbor Networks de développer davantage sa présence sur le marché des entreprises en Europe.

Arbor Networks s'appuie sur le programme d'incubation de WestconGroup, une approche de l'expansion géographique qui lui offre la possibilité de mettre à profit des processus reproductibles, efficaces, économiques et évolutifs.

« Notre expérience de collaboration avec WestconGroup dans les autres régions du monde a été fantastique. Ses équipes connaissent les clients, comprennent le domaine de la sécurité et apprécient à leur juste valeur les apports des solutions éprouvées d'Arbor Networks, leaders sur le marché », souligne Jeremy Nichols, vice-président ventes indirectes internationales d'Arbor Networks. « Arbor Networks est largement présent sur le marché des opérateurs en Europe depuis plus de dix ans. En étendant notre partenariat avec WestconGroup et en nous appuyant sur son programme d'incubation, nous allons pouvoir poursuivre notre croissance sur le marché européen de la sécurité des entreprises avec des solutions de visibilité réseau, de protection contre les attaques DDoS et de détection des menaces avancées. »

« Arbor Networks est prêt à accélérer sa croissance à l'heure où les prestataires de solutions et leurs clients ont besoin de la capacité de rechercher, détecter et neutraliser les menaces réseau à l'échelle mondiale », commente Willem JH de Haan, Senior Vice President EMEA Solutions de sécurité pour WestconGroup. « Grâce aux investissements conjoints de nos deux sociétés, le programme d'incubation leur apporte l'infrastructure et le support nécessaires pour répondre à ce besoin. »

Panorama des solutions Arbor Networks Arbor Networks offre aux entreprises à la fois une vue locale de leur propre réseau, via sa gamme de produits, et une vue globale du trafic Internet et des menaces émergentes, via son observatoire ATLAS. Grâce à la contribution de plus de 330 opérateurs, ATLAS collecte des statistiques représentant 120 Tbit/s de trafic Internet, permettant à l'équipe ASERT (Arbor’s Security Engineering & Response Team) de développer des protections contre les menaces, qui sont intégrées directement dans les produits clients afin de bloquer les attaques DDoS et les campagnes de malware.

Les solutions DDoS d'Arbor Networks ont fait leurs preuves sur les réseaux les plus exigeants au monde. Cette offre se caractérise par une totale souplesse de déploiement pour répondre aux besoins de toute entreprise, qu'il s'agisse de solutions virtuelles, de solutions réseau embarquées sur des routeurs Cisco ASR 9000 ou encore d'appliances destinées aux entreprises et aux centres de nettoyage de trafic des opérateurs. Arbor Cloud est un service entièrement managé de défense DDoS appliquant les meilleures pratiques du secteur, en intégrant la neutralisation des attaques sur site et dans le cloud en une seule et même solution. Ce service assure la disponibilité des infrastructures critiques avec la technologie de neutralisation des attaques DDoS la plus déployée au monde.

Les solutions d'Arbor Networks contre les menaces avancées intègrent les technologies Netflow et Paquet Capture pour une surveillance du trafic à l'échelle du réseau qui transforme la détection des menaces et la réponse aux incidents par des analyses en temps réel et historiques, ainsi que des outils exceptionnels de visualisation et d'investigation. Ces solutions protègent les ressources les plus critiques contre les menaces avancées qui ont pu pénétrer dans le réseau.