communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Arbor Networks devient membre fondateur de l’alliance Red Sky

Arbor Networks devient membre fondateur de l'alliance Red Sky

35364

Cette communauté privée fournit des informations exploitables sur les menaces, complétant l’expertise et les recherches d’Arbor Networks sur les cybermenaces avancées.

Arbor Networks Inc., société leader dans la fourniture de solutions de sécurité et de gestion de réseaux d’entreprises et d’opérateurs, annonce qu’il est devenu membre fondateur de l’alliance Red Sky®, un cercle fermé réunissant des experts reconnus de la sécurité qui collaborent à l’identification et à la neutralisation des malwares et autres menaces avancées. Au travers de ce portail privé, les membres de Red Sky partagent des informations directement exploitables pour combattre avec efficacité les attaques les plus complexes qui souvent ne sont pas détectées par les systèmes traditionnels de défense. Les informations issues de l’alliance Red Sky viennent compléter celles recueillies en temps réel par le système ATLAS® (Active Threat Level Analysis System) d’Arbor Networks et analysées par son équipe mondialement réputée de recherche en sécurité ASERT, offrant ainsi un niveau de visibilité hors pair tant sur les attaques DDoS que sur les menaces avancées.

Arbor Networks étant membre fondateur de l’alliance Red Sky, son équipe de recherche a accès à plus de 23 millions de PC qui font l’objet d’une surveillance active en matière de menaces. Les informations obtenues par ce canal sont immédiatement mises en commun sur le portail Web de Red Sky et analysées par les membres de l’alliance, qui ont le même objectif, à savoir suivre, identifier et déjouer les menaces avancées. Combinées à celles déjà fournies par ATLAS et ASERT, ces informations mettent Arbor Networks en excellente position pour offrir à ses clients, à ses partenaires et à l’ensemble du secteur une visibilité sans précédent sur les cybermenaces.

« En rejoignant l’alliance Red Sky, Arbor Networks se donne la possibilité de renforcer sa présence mondiale dans le domaine de la recherche sur les menaces avancées, qui - comme le montre l’actualité récente - constituent aujourd’hui le principal vecteur d’attaque pour les pirates », souligne Dan Holden, directeur des recherches en sécurité pour Arbor Networks. « Arbor Networks s’appuie sur une longue tradition de partage de l’information et de collaboration, et la capacité d’étendre nos travaux aux menaces avancées vient encore renforcer notre équipe de sécurité ASERT. Elle permet également à Arbor Networks de continuer à protéger ses clients aussi bien des attaques DDoS plus classiques que des menaces avancées plus complexes qui sévissent de nos jours. »

« Nous sommes heureux d’accueillir Arbor Networks parmi les membres fondateurs de Red Sky », commente Jim McKee, fondateur et président de l’alliance Red Sky. « En raison de la fréquence et de la complexité des cyberattaques actuelles, les entreprises et les opérateurs doivent travailler en équipe pour combattre ces menaces omniprésentes. »




Mots clés : informatique - sécurité -