communique de presse gratuit

>
> Apprendre l’anglais en visitant Paris ? C’est possible !

Apprendre l'anglais en visitant Paris ? C'est possible !



Apprendre l'anglais reste un défi pour de nombreuses personnes en France. Conscients de l'importance de cette langue, de nombreux professionnels multiplient les initiatives pour initier les plus jeunes à l'anglais.

Un article publié sur le site Internet du journal Le Parisien relate l'initiative d'un ancien agent de voyage qui propose aux jeunes enfants de visiter Paris In English. L'initiative, qui s'adresse avant tout aux plus jeunes, permet de se familiariser avec l'anglais en visitant les différents lieux emblématiques de la capitale. D'après la créatrice, cette formule aide les plus jeunes à être plus confiants dans leur capacité à parler anglais.

Un apprentissage précoce pour de meilleurs résultats Nous savons aujourd'hui que l'apprentissage précoce des langues entraîne de meilleurs résultats et rend l'acquisition plus rapide du vocabulaire et des structures de la langue. Ce phénomène s'est déjà concrétisé dans de nombreux pays européens, dont la France, où dès la maternelle des cours d’anglais sont proposés. L'objectif de cet apprentissage précoce des langues est de doter les jeunes enfants de compétences linguistiques qu'ils pourront pleinement utiliser dès leur entrée dans la vie active.

L'importance de l'anglais dans le monde du travail L'apprentissage précoce des langues, en particulier de l'anglais, étant un phénomène récent, nous sommes nombreux aujourd'hui à ne pas avoir été sensibilités à l'anglais dès notre plus jeune âge ! Et apprendre une langue à l'âge adulte est beaucoup plus difficile ! Or, nul ne peut ignorer l'importance de l'anglais dans le monde du travail d'aujourd'hui où la globalization domine les échanges économiques. L'anglais est en effet la langue incontournable des affaires et fait office de lingua franca dans toutes les places boursières internationales et les centres d'exportations mondiaux. La prédominance de cette langue a ainsi créé un véritable besoin pour les professionnels de se former pour répondre à une exigence d'ordre économique.

Quelles solutions pour les professionnels ? Alors, comment maitriser rapidement la langue des affaires ? Les cours d’anglais DIF sont la meilleure solution pour acquérir rapidement et efficacement un bon niveau de langue. D'autres formations en anglais spécialisé, axées sur les techniques de rédaction ou de présentation, peuvent également être suivies par les professionnels qui souhaitent se perfectionner ou donner un coup de pouce à leur CV.

Quels que soient les besoins et les enjeux, il est primordial de bien choisir le centre de formation d'anglais pour s'assurer d'avoir d'excellents résultats. conçoivent systématiquement un programme sur mesure et proposent une évaluation de niveau approfondi pour des cours d’anglais réellement efficaces.