communique de presse gratuit

>
> Apple et Cisco s’associent pour protéger les entreprises des risques de (...)

Apple et Cisco s'associent pour protéger les entreprises des risques de cybermenaces



Une nouvelle collaboration entre les géants en informatique Apple et Cisco a récemment été mise en place, ayant pour objectif de récompenser leurs clients par un nouveau système d’assurance contre la cybercriminalité. Cette initiative d’une entreprise d’assurance bien connue encourage les entreprises à opter pour des matériels, des logiciels et des services de Cisco et Apple dont les solutions sont considérées comme les plus performantes actuellement sur le marché. Actuellement Registered Partner Cisco, la société NextHope Madagascar dirigée par Ranarison Tsilavo est convaincue de la qualité évolutive et toujours à jour des produits conçus par ces leaders de l’industrie informatique.

Cisco et Apple : une alliance redoutable pour contrer la cyber criminalité

Les deux grandes sociétés de la technologie Apple et Cisco ont annoncé qu’ils allieraient leurs efforts pour lutter contre la cyber criminalité. Le but est de proposer une sécurité maximale aux entreprises qui utilisent les logiciels et les matériels de ces deux grands fournisseurs IT. La solutionva aiderleurs clients à renforcer leurs défenses contre les cybers attaques et les dangers liés aux logiciels malveillants. Bien que les produits Cisco et Apple sont les produits les plus sûrs contre ces cyber-menaces, une assurance offerte par ces deux société représente un plus.Une fois mises en œuvre, les entreprises peuvent s’attendre à être couvertes contre un éventail de risques liés à Internet. Cependant, cela n'est valable pour l'instant que pour les clients basés aux Etats-Unis.

Cette protection comprend :
  Une évaluation : elle sera réalisée pour les clients qui seront intéressés sur cette solution et des recommandations sont apportées afin de renforcer les défenses de ces entreprises en matière de cyber sécurité.
  Un cyber assurance : les clients qui utilisent les solutions Cisco Ransomware Defense et Apple sont éligibles à cette offre. Combinée aux informations individuelles sur le risque obtenues grâce à l’évaluation de la cyber-résilience, cette approche permet d’étendre la couverture de cyberassurance aux clients professionnels Cisco et Apple.

Des solutions de sécurité pour tout type de données

Cisco Ransomware Defense propose des solutions de sécurité intégrées qui permettent de détecter les menaces et de les bloquer instantanément. Cette solution inclut la sécurité avancée des e-mails, la protection des terminaux de nouvelle génération et le blocage des sites web malveillants dans le Cloud. Tout cela va renforcer la sécurité contre les logiciels malveillants, les rançongiciels et autres cyber-menaces. En tant que partenaire de Cisco, la société NextHope Madagascar, représenté par son CEO Tsilavo Ranarison, propose aussi ses solutions sécurisées. Les produits Apple commel'iPhone, l'iPad et le Mac offrent également une meilleure sécurité dont les entreprises auront besoin. Le CEO de Cisco, Chuck Robbins, a déclaré que la sécurité est fondamentale pour son entreprise. En tant que leader, la sécurité doit prévaloir et la sécurité intégrée permet de réduire les risques liés aux rançongiciels et aux logiciels malveillants. La technologie de sécurité de Cisco est au cœur de la nouvelle solution holistique des gestions des risques et c'est aussi un plus d'apporter un cyber assurance pour ses clients. Le PDG d'Apple, Tim Cook, a également noté que le choix des fournisseurs de technologie joue un rôle essentiel dans la défense de toute entreprise contre les cyber-attaques. C’est pourquoi, dès le départ, Apple a conçu des produits qui pensent à la sécurité des consommateurs.

À propos de Cisco

Cisco est une entreprise américaine qui est spécialisée dans l'informatique.La société a été fondée en 1984 par deux informaticiens de l’Université de Stanford, cherchant un moyen plus simple de connecter différents types de systèmes informatiques.C'est leleader mondial en matière d'infrastructures IT.Cisco a livré son premier produit en 1986. L’entreprise est aujourd’hui une multinationale qui travaille avec plus de 35 000 employés répartis dans plus de 115 pays. Les solutions de réseautage fournit par Cisco sont adaptés à tous types d’entreprises : petites et moyennes entreprises, organismes gouvernementaux, organismes publics...

À propos d’Apple

Apple Inc. est une société basée à Cupertino, en Californie. La société a révolutionné la technologie personnelle avec l’introduction du Macintosh en 1984. Aujourd’hui, Apple innove avec les produits iPhone, iPad, Mac, Apple Watch et Apple TV. Les quatre plates-formes logicielles d’Apple, iOS, macOS, watchOS et tvOS, offrent des expériences transparentes sur tous les appareils Apple et permettent aux utilisateurs de bénéficier des services révolutionnaires tels que l’App Store, Apple Music, Apple Pay et iCloud. L'entreprise emploie plus de 100 000 employés qui se consacrent à la fabrication de meilleurs produits pour les consommateurs.