communique de presse gratuit

>
> Appareil photo de SONY Digital

Appareil photo de SONY Digital



Connu pour produire des outils électronique de qualité, Sony est également l’un des pionniers et des meilleurs producteurs d’appareil photo numérique.

Utiliser un appareil photo numérique de Sony est un vrai plaisir et vous fait connaitre ce qu’est la perfection avec ses nombreux dispositifs exclusifs .

En effet, une des meilleures manières de capturer vos mémoires est pour toujours par des photos et quel meilleur de le faire qu’avec un appareil-photo numérique de Sony. Des photos sont employées pour se rappeler ou quand nous nous rappelons des temps merveilleux de nos vies. Et seulement les photos vives et détaillées peuvent nous aider à rapporter toutes ces mémoires. Et c’est exactement ce que les photos de qualité d’un appareil-photo numérique de Sony offre à ses consommateurs. Équipé de la meilleure technologie de systeme optique et de formation image disponible, la ligne numérique de Sony assure à ses utilisateurs qu’un appareil-photo numérique de Sony capturera seulement plus de détail, plus de couleur et plus d’éclat que ce qu’on ne pourrait imaginer.

Chaque appareil photo numérique de Sony a une technologie exclusive qui augmente une expérience de serrage de photo.

Armé avec le vrai processeur de formation image (RIMP), n’importe quel appareil-photo numérique de Sony permet la haute définission numérique traitant le bruit d’image et fournissant une gestion de lissage des images les plus détaillées.

Le RIMP est une technologie numérique intelligente d’appareil-photo de Sony qui laisse tirer plus rapidement le temps, un éclat plus rapide tirant et traitement presque simultané de vos images (permet l’affichage immédiat de votre image) pour votre appareil-photo numérique de Sony. Tous les appareils-photo numériques de Sony sont fournis avec l’objectif de Karl Zeiss. Les objectifs de Karl Zeiss sont mondialement renommés pour leur brillant de qualité, exactitude exceptionnelle de couleurs et définition augmentée avec la déformation presque nulle.

Avec un objectif de Karl Zeiss, la formation image impeccable embrasse vraiment la perfection avec un appareil-photo numérique de Sony. Sony a ses propres Cyber-a tiré la ligne de l’appareil-photo numérique pour tous les fanatiques de photo dehors là. Une des extrémités inférieures du leur Cyber-a tiré des séries de Sony l’appareil-photo que numérique est le DSC-L1. Le L1is un appareil-photo de Pixel du méga 4.1 avec un bourdonnement 3x optique et le film Vx de MPEG de jeux. Il est également fourni avec un objectif de Vario Tessar à partir de la ligne de Karl Zeiss. Une version plus élevée du L1 est Sony Cyber-a tiré DSC-P200. Presque mêmes à tout l’égard avec le L1 prévoient que ce bébé est un appareil-photo numérique de Sony de Pixel du méga 7.2. Pour ceux qui sont sérieux dans leur métier, l’appareil-photo numérique droit de Sony pour toi identification Cyber-a tiré DSC-F828.

Conçu pour les photographes professionnels, le F828 a un équivalent de 28-200mm d’un objectif de Karl Zeiss Vario Sonnar, qui le rend excellent pour des projectiles d’action et de bas-lumière. Un appareil-photo numérique de Sony de Pixel du méga 6, il est équipé du bourdonnement 7x optique et d’un écran d’affichage à cristaux liquides de 1.8 pouce où vous pouvez passer en revue les photos que vous avez juste prises. Le DSC F828 a un système de quatre couleurs qui inclut des couleurs de RGB+emrald et permet la nuit tirée/système encadrant de nuit. Le F828 permet même l’exposition manuelle, bourdonnement et les commandes manuelles de foyer pour votre personnalisation a besoin. Pour la génération plus jeune et trendier, Sony Cyber-a tiré DSC-M1 est l’appareil-photo numérique droit de Sony pour toi.

Le M1 est un appareil-photo numérique et un caméscope en un. Il peut enregistrer jusqu’à cinq fois le playback de MPEG 4 de secondes ou l’enregistrement visuel illimité, selon votre réglage préféré. Tirant avec 30 armatures par seconde, c’est appareil-photo de Pixel du méga 5.1 avec des 640 x 480 résolutions de Pixel de maximum. Il a le bourdonnement 3x optique et le bourdonnement 2x numérique. Très poids léger à seulement 6.5 onces. le M1 est très portatif et est seulement pouces 2x1.1x4.5 (dimensions). Un USB 2.0 compatible et avec l’appui de PictBridge, le M1 rend le dossier transférant à partir de votre appareil-photo numérique de Sony à votre ordinateur aussi facile que prenant des photos. Disponible avec des accessoires tels que la courroie de poignet, accouplant la station et un duo de bâton de la mémoire 32MB, le M1 vient avec un emplacement qui vous laisse améliorer jusqu’à 512MB de mémoire pour davantage de prise d’image ou playback visuel. Il a même construit dans les dispositifs tels que le stéréo pour entourer, la fonction intégrée mic et un affichage actif d’affichage à cristaux liquides de matrice de 2.5inch TFT.

Visitez le site Web de Sony chez www.sony.com pour rechercher d’autres modèles numériques disponibles d’appareil-photo Sony.




Mots clés : E-business - périphériques - photos - video -