communique de presse gratuit

>
> Antivol libère sa distribution

Antivol libère sa distribution



Antivol libère sa distribution

Marque engagée, pertinente et pleine d’audace, Antivol combine références culturelles, humour et graphisme afin de surprendre, étonner, séduire. Antivol, c'est une liberté dans la création qui chahute les codes et les références... « Ouvrir les yeux, et voir que nous possédons la force d'être ce que nous désirons » Unlock Yourself !

Unlock Yourself, c'est aussi ce qu'a décidé de faire Antivol pour son propre circuit de distribution. En optant pour un mix entre Internet et le marketing de réseau, Antivol s'engage résolument dans le XXIe siècle.

Le marketing de réseau, un mode de vente directe en accord avec l'évolution de la société.

Dans un contexte de précarité accrue de l'emploi, et d'incertitude sur l'avenir économique, le marketing de réseau est une réponse. Cette méthode de distribution donne l'opportunité à toute personne volontaire de développer sa propre affaire et de prendre en main son avenir financier, en maîtrisant ses risques et son rythme. S'investir dans une dynamique de marketing relationnel, c'est pouvoir prétendre à un complément de revenu mais aussi projeter un vrai plan de carrière. Car à son tour, chacun peut recruter de nouveaux ambassadeurs et bâtir ainsi son modèle économique où tout le monde gagne.

Un concept de développement en adéquation avec l'état d'esprit et les valeurs d'Antivol.

Engagement, volonté, liberté, entraide, autant de valeurs qui sont propre à la marque Antivol et en phase avec le marketing relationnel. Les distributeurs/distributrices indépendants Antivol sont les ambassadeurs de la marque. Ils apprennent et se développent grâce à un travail collaboratif et à un partage d'expérience. Ils gardent cependant leur indépendance professionnelle.

« Je rencontre beaucoup de personnes qui souhaitent monter leur propre affaire. Peu sautent le pas. L'incertitude et l'engagement financier de départ effraient et découragent souvent. Notre nouvelle stratégie de développement donne la possibilité à ces personnes de concrétiser cette envie d'indépendance, et de donner vie à leurs projets sans risque. Deux impératifs cependant. Pour réussir il faut travailler dans la durée et avec méthode. Nous faisons notre priorité de l'accompagnement et la pédagogie afin de donner à nos distributeurs toutes les chances de réussir », affirme Marion Velez de la Calle, Co gérante de la société.

Un rayon de soleil concret dans le morne paysage de la distribution du prêt-à-porter

En cinq mois la marque Antivol a recruté 40 distributeurs en France. Elle a pris le soin d'être accompagnée par la société Artha Consulting spécialiste de la vente directe. Un doublement du nombre de distributeurs est prévu pour les 6 mois à venir. L'objectif de vente en 2015 est de 150 000 euros, et il doublera en 2016. Et ces nouveaux ambassadeurs peuvent venir d'horizons très variés !

Témoignage de Charly, distributeur indépendant Antivol :

« J'ai quitté la gendarmerie pour adhérer au marketing de réseau Antivol. J'ai découvert Antivol il y a quelques mois et j'ai complètement adhéré aux valeurs de cette marque engagée, décalée ainsi qu'à l'état d'esprit de l'entreprise. Une entreprise où règne cohésion de groupe et sérieux. Je souhaitais être plus indépendant, autonome et gérer ma propre affaire. Comme une évidence, il fallait que je devienne ambassadeur de cette marque haut de gamme et française qui plus est. Depuis septembre 2014 j'ai recruté 20 personnes l'équipe s'agrandit de jour en jour et je suis très optimiste pour les mois à venir… ».

Contact presse : Wendy

Site web : www.antivol.com

Tél : 02.98.37.90.24 / wendy@antivol.com



Voir en ligne Antivol libère sa distribution : www.antivol.com