communique de presse gratuit

>
> Antivol lance sa gamme de maillot de bain Attrape sirène !

Antivol lance sa gamme de maillot de bain Attrape sirène !



Antivol lance sa gamme de (...)

Antivol est une marque de prêt-à-porter mixte française distribuée sur internet depuis 2010. À l'occasion de l'arrivée de sa nouvelle collection, la marque présente sa gamme de maillot de bain homme printemps-été 2015. Le maillot de bain résiste au chlore et au sel, les sirènes n’ont qu’à bien se tenir à la piscine comme à la plage. On trouve le maillot de bain Antivol sur le site internet de la marque ou par le biais des 40 distributeurs indépendants actifs en France.

Des idées Unlock, un brin de graphisme, beaucoup d'humour. Voici la recette Antivol pour créer une gamme de maillot de bain "Attrape sirène" !

Unlock Yourself, le slogan de la marque Antivol. Bien plus qu’un slogan, c’est aussi l’état d’esprit d’Antivol. Une marque sérieuse qui ne se prend pas au sérieux. « Ouvrir les yeux, et voir que nous possédons la force d'être ce que nous désirons ».

Les maillots de bain Antivol ont été testés par des triathlètes pendant trois mois. Tenue, couleurs, longévité, confort ! Ces derniers ont rendu un avis positif.

Qualités techniques : Lycra Invista 30% / Effet seconde peau / Séchage rapide / Résistance au chlore et au sel / Cordon de serrage à l’intérieur.

Design : Made in France. Maillot de bain imprimé sur toute la largeur sans rupture aux coutures grâce au processus Full Print Concept. Une exclusivité Antivol.

Confection (Amérique du Sud) : Maillot de bain haut de gamme, contrôle de qualité permanent.

Site Web : www.antivol.com

Contact presse : Wendy LEBRETON

Tél : 02.98.37.90.24 / wendy@antivol.com



Voir en ligne Antivol lance sa gamme de maillot de bain Attrape sirène ! : www.antivol.com


Mots clés : art - Bretagne - création - etudiant - shopping -