communique de presse gratuit

>
> Antiquités Catalogue lance son nouveau site

Antiquités Catalogue lance son nouveau site



Antiquités Catalogue lance (...)

Antiquités Catalogue :
Le précurseur de la vente d’antiquités
à distance lance son nouveau site

- antiquites-catalogue.com : une performance accrue Leader sur le marché de la vente à distance de mobilier, objets d’art, tableaux et bijoux anciens, le site www.antiquites-catalogue.com confirme sa position avec de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux services et une ergonomie plus fluide.
Un moteur de recherche performant permet de sélectionner, parmi plus de 2000 pièces, le meuble ou l’objet recherché, par catégorie ou par style, de la Haute-Epoque au XXe siècle. Tous les mois, l’espace « Prestige » met en vedette les plus belles pièces. L’espace « Promotions » offre l’opportunité d’acheter des pièces à prix réduits.
Les amateurs d’art retrouvent également sur ce nouveau site des conseils et l'actualité du marché des antiquités.

- Pour les acheteurs, une transaction en toute sécurité Bénéficiant de l’expertise d’un réseau d’antiquaires européen, Antiquités Catalogue offre toutes les garanties exigées : l’authenticité des antiquités est certifiée et le prix de vente clairement affiché sur le site. Il est aussi le seul site à proposer aux acheteurs un interlocuteur unique, professionnel du marché de l'art.
Fort de son expérience de plus de 25 ans dans la vente d’antiquités à distance grâce à l’édition de son catalogue papier, Antiquités Catalogue a naturellement prolongé son activité sur Internet en 2003.

- Pour les vendeurs, pas de contrainte et un coût minimum Antiquités Catalogue offre aussi la possibilité de vendre des objets sous forme de courtage, dont la commission n’est due qu’en cas de vente de l’objet.

CHIFFRES CLES
- 1.000.000 € d’antiquités vendues chaque année dont 350 000 € via Internet
- Plus de 2000 pièces expertisées et garanties proposées à prix fixes
- Une moyenne de 40 000 visiteurs uniques par mois

HISTORIQUE
- 1980 Création de la revue "Antiquités-Catalogue" et constitution d'un réseau d'antiquaires agréés
- 2003 création du site www.antiquites-catalogue.com
- 2008 refonte du site www.antiquites-catalogue.com

CONTACT PRESSE :
François Livet
06.80.89.55.49 - f.livet@antiquites-catalogue.com




Mots clés : art - musée -