communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Anstel choisit Interactive Intelligence et Artelcom pour moderniser son

Anstel choisit Interactive Intelligence et Artelcom pour moderniser son centre de contacts

42886



L'enjeu : mieux répondre aux objectifs de qualité de service et de sécurité des données de ses clients.

La société Anstel, centre de contacts spécialisé dans les activités liées aux problématiques de la vie du bâtiment en contexte d'urgence (énergie, entretien, maintenance, sécurisation des actifs), apporte à ses clients des solutions innovantes pour assurer une veille opérationnelle 24h/24 et 7jours/7. Forte de ses 29 ans d'expertise, Anstel, filiale d'Asfalia, propose des solutions sur-mesure combinant la gestion des appels et l'alimentation d'interfaces de suivi et de pilotage d'installations techniques.

Afin de garantir une qualité de service à la hauteur des enjeux de ses clients, industriels et gestionnaires de patrimoines, Anstel a décidé de faire évoluer son infrastructure téléphonique ainsi que son centre de contacts. Suite à un appel d'offres lancé en 2014, Anstel a fait le choix de la solution de centres de contacts « tout en un » d'Interactive Intelligence, pour équiper ses 2 sites de 70 agents situés en région parisienne. La solution Customer Interaction Center, intégrée par Artelcom, expert dans le domaine de la Relation Client, permettra à Anstel de bénéficier de nouveaux services à valeur ajoutée, tels que la gestion multicanale de l'ensemble des interactions téléphoniques, emails et SMS, l'optimisation de la distribution des flux entrants et sortants, ou encore un suivi en temps réel des indicateurs de qualité.

« Nous recherchions une solution innovante et évolutive en mesure de répondre à nos enjeux de développement stratégique. Artelcom nous a proposé la solution de l'éditeur, leader mondial, Interactive Intelligence qui correspond vraiment à nos attentes en matière de qualité et de continuité de service, des valeurs essentielles pour nos clients références dans leur domaine », commente Mohamed Khiri, Directeur d'Anstel.




Communiqués de presse Informatique