communique de presse gratuit

>
> Annuaire téléphonique inversé : A qui est ce numéro ?

Annuaire téléphonique inversé : A qui est ce numéro ?



Annuaire téléphonique inversé :

Si vous avez déjà entendu parler de l’annuaire téléphonique inversé et vous pensez que c’est une démarche super compliquée, sachez que ce n’est pas le cas.

Un annuaire téléphonique inversé est créé dans le seul et unique but d’identifier le propriétaire d’un numéro de téléphone inconnu, vous tapez le numéro de téléphone recherché et après quelques secondes, vous vous retrouverez devant deux possibilités :

* Le numéro de téléphone a été identifié par un , par conséquent, vous allez obtenir le nom de la personne, de la société ou l’association plus son adresse. On vous aidera à localiser votre appelant à travers une carte géographique, et c’est beaucoup plus pratique.

* l’identité de votre appelant n’est pas disponible dans la base de données de l’annuaire téléphonique inversé, c’est vrai que le numéro n’est pas répertorié dans l’annuaire mais encore une possibilité se présente à vous, il s’agit d’un numéro de téléphone qu’on va vous proposer qui vous permet d’écouter la messagerie du propriétaire du numéro (s’il a enregistré sur son mobile), cela se fait en toute discrétion et c’est super pratique.

Dans tous les cas, vous serez servi avec un annuaire téléphonique inversé et vous allez découvrir par la suite à qui est le numéro de téléphone !

Faut-il faire confiance à un annuaire téléphonique inversé ?

Le seul moyen pour ne pas se faire arnaquer est d’utiliser un annuaire téléphonique inversé, vous pourrez ainsi découvrir qui vous appelle et par conséquent éviter de rappeler un numéro surtaxé.

Pour se protéger d’une escroquerie par téléphone, l’annuaire téléphonique inversé est le meilleur outil permettant d’identifier à qui appartient un numéro, même si ça va vous coûter de l’argent au cas où vous allez êtes sur la deuxième possibilité, ça va rester quand même moins cher que de tomber sur un numéro arnaque qui pourra exploser la facture du téléphone.




Mots clés : annuaire - téléphonie -