communique de presse gratuit

>
> Annonces offres d’emploi

Annonces offres d'emploi



Ces derniers jours, le positionnement du site Ipowa dans les moteurs de recherche a été particulièrement payant,en allant même pendant une journée à ressortir quatrième sur la top requète "emploi" !!! Mais comble du malheur OVH décide de changer la RAM des serveurs mediaplan ce jour là et je ne sais par quel erreur bloque le site IPOWA pendant près de 48h !! Alors que le site connait son plus grand pic de croissance avec plus de 3000 visiteurs par jour.

Je ne sais pas si vous vous imaginez, mais chez NET6TM nous avons eu des sueurs froides, d’autant plus que de son côté OVH a jusqu’au bout fait comme si de rien n’était et que le problème venait forcément de notre côté ! Pour nous cela était évident que le problème technique ne pouvait nous être imputé ... mais téu comme une mule l’hébergeur a mis 48h avant de nous donner la possibilité de tout remettre en route correctement ; et ce, sans excuse ni contre partie !

Nous avons donc profité de ces 48 heures pour faire du nettoyage sur le serveur et dans la basez de donnée. Nous avons effacé toutes les annonces d’emploi de plus de 3 mois et allégé le serveur de manière à ce que les accès soient plus rapides même sur les heures de forte affluence. Nous en avons aussi profité pour optimiser la base de données du site repandre.com (que nous éditons également) de manière à éviter les plantages récurrents (de ce côté il nous restera tout de même un peu de travail).

Quoiqu’il en soit si vous souhaitez être solidaire avec notre petit sie qui aimerait bien se voir un peu grand, n’hésitez pas à nous faire des liens du type : annonces offres d’emploi