communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Gastronomie et terroir
> Anges et démons s’affrontent chez Memphis Coffee

Anges et démons s'affrontent chez Memphis Coffee


Inspiré du concept des "diners" américains des années 50 et 60, Memphis Coffee est un réseau de restaurants à la décoration vintage et aux plats saveurs US. L’enseigne lance l’opération "Angel ou Devil" et ajoute deux menus à sa carte du 30 septembre au 13 octobre.

SWEET BURGER VS SPICY BURGER Le Sweet Burger et le Spicy Burger sont composés d’un bun garni de viande hachée, de poitrine fumée, de tomate et de salade. L’antagonisme entre les deux sandwichs se trouve dans leur sauce respective. Une sauce miel/moutarde accompagnera le Sweet Burger… de quoi donner des ailes. Quant au Spicy Burger, une sauce poivron/Tabasco viendra le pimenter... pour une descente aux enfers assurée. Ces deux burgers goûteux et généreux sont servis avec du coleslaw, des frites et des onion rings.

ANGES ET DÉMONS S’ACCORDENT SUR LEUR FORMULE Côté formule, les deux menus comprennent une boisson au choix ainsi qu’un dessert composé de deux boules de glace Ben & Jerry’s.

Les clients pourront déguster le "Menu Angel" ou le "Menu Devil" au prix de 12.90 euros pour un burger simple ou 14.90 euros pour un burger double.

UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT À THÈME Restaurants aux couleurs des États-Unis des années 50, les Memphis Coffee proposent une restauration de qualité, composée essentiellement de produits frais, avec un service à table et une carte qui correspond aux aspirations actuelles. Hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, hot-dogs, viandes au grill, omelettes, milk-shake, glaces et pâtisseries américaines… Au total, près de 60 de plats et de nombreux menus sont proposés. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l’on souhaite prendre un repas léger ou s’offrir le nec plus ultra des burgers : le "Crazy Memphis", composé de… 6 steaks hachés ! Le point commun entre les plats ? La qualité qui repose, notamment, sur 80% de produits frais pour les hamburgers, les frites les plus légères du marché… Les burgers sont également limités en matières grasses et préparés en cuisine au fil des commandes et la viande fraîche de bœuf est garantie 100% française.

Memphis Coffee se développe en franchise et s’implante essentiellement dans des zones commerciales, des centres-villes piétonniers, des pôles de loisirs (cinéma, bowling…) ou des emplacements à fort trafic routier couvrant une zone de chalandise de plus de 50.000 habitants. Installés sur des surfaces d’environ 350m2, les restaurants nécessitent un investissement d’au moins 150 000€. Le ticket moyen est de 19 euros.

À propos de Memphis Coffee : Basé sur le concept des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee est un réseau de restaurants à la décoration vintage et aux plats saveurs US. Lancé en France en 2009, il se développe en franchise, deux ans plus tard, sur des surfaces d’environ 350 m². Au total, une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, dans lesquels les hamburgers sont composés à 80% de produits frais, sont proposés. Memphis Coffee se place ainsi comme un véritable restaurant, avec un service à table et une carte qui répond aux tendances actuelles. www.memphis-coffee.com

CONTACT PRESSE : Infinités Communication : Christophe GIRAUDON : christophe@infinites.fr Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr Tél. : 01 30 80 09 09 www.infinites.fr