communique de presse gratuit

>
> Analyse de l’effet jeux de fille

Analyse de l'effet jeux de fille



Analyse de l’effet jeux de (...)

Depuis le succès des Nantais de Ma-bimbo.fr, les éditeurs de jeux traditionnels découvrent les jeux de fille.

Fidèle à ses visiteurs, le site jeuxdefille.eu propose un large panorama des jeux de filles en flash gratuits et sans engagement. De la fillette de quelques années à l’adolescente, chacune pourra y trouver le jeu qui lui plaira.

Mais jeuxdefille.eu va plus loin, il s’agit d’un véritable espace d’analyse du jeu de fille, à l’attention des webmasters. Quels types de jeux préfèrent les filles ? Quel est leur comportement par rapport au téléchargement de jeux en flash ? Qui joue aux jeux de cuisine, aux jeux d’habillage, aux jeux de décoration, aux jeux de Barbie ? Autant de questions auxquelles se propose de répondre jeuxdefille.eu, site de professionnels de l’internet passionnés par le jeu en ligne.

En définitive, le dernier mot revient pourtant aux filles et fillettes qui visitent le site et s’avèrent souvent déroutantes pour l’esprit cartésien de l’éditeur de sites, habitué aux outils de trafic et de monétisation, mais désemparé par la complexité des préférences des jeunes filles et femmes attirées par les jeux de fille.



Voir en ligne Jeux de fille : www.jeuxdefille.eu


Mots clés : enfant - jeux -