communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Environnement
Ampoule LED G4 : une parmi tant d’autres Ampoule LED G4 : une parmi tant d’autres

Ampoule LED G4 : une parmi tant d’autres

10oct.




L’éclairage dans le monde et en France

L’éclairage dans le monde représente une consommation de 2700 tWh. Ce besoin en lumière n’est pas forcément compatible avec la préservation de l’environnement. Cet éclairage génère quelques 1150 millions de tonnes de CO2 chaque année.

Ramené à l’espace de notre territoire français, l’éclairage aussi bien public que privé, nécessite une consommation de 56 tWh pour 5,6 tonnes de CO2 relâchés. En utilisant des ampoules LEDS, les chiffres mondiaux subissent une forte baisse. Le recours aux ampoules LEDS permet d’économiser la bagatelle de 140 milliards de dollars sur une année pour la consommation électrique et d’éviter le rejet de 580 millions de tonnes de CO2.

Et l’ampoule LED G4 dans tout çà ?

L’ampoule LED G4 fait partie de la grande famille des ampoules basse consommation qui cumule des avantages permettant d’obtenir les baisses évoquées plus avant dans ce billet.

L’ampoule LED G4 se reconnait facilement aux deux picots qui lui serve de connecteurs sur le luminaire. Ce type d’ampoule est surtout requis pour équiper les points lumineux des camping-cars ou encore les salles de bains et les cuisines des habitations.

Sur la boutique en ligne ledsdiscount.fr, vous trouverez tous les modèles d’ampoules LED G4. Le modèle en version "COB", un des plus courants, est disponible en 4 puissances différentes de 1,5 watts consommés (pour 10 watts rendu) jusqu’à 7 watts consommés (pour un rendu de 30 watts).

Peu onéreuse, avec une durée de vie hors norme, insensible aux chocs et sans danger pour l’environnement, les ampoules LEDS sont l’avenir de l’éclairage sur notre planète.

Pour s’équiper en ampoules LED G4 ou autres références, visitez la boutique ledsdiscount.fr.