communique de presse gratuit

>
> Amarrim : tout le savoir-faire d’un cabinet d’expertise comptable spécialisé (...)

Amarrim : tout le savoir-faire d'un cabinet d'expertise comptable spécialisé dans l'immobilier



Amarrim : tout le savoir-faire

Dans un secteur immobilier caractérisé par la complexité et les fluctuations de son environnement comptable, fiscal et réglementaire, un défaut d’application des règles en vigueur peut être source de déconvenues majeures. Pour les propriétaires qui projettent d’investir dans un appartement avec le statut de loueur en meublé non professionnel (LMNP), il convient de suivre avec la plus grande des attentions l’évolution de la fiscalité location meublée pour se constituer un patrimoine immobilier dans des conditions avantageuses. A ces fins, l’appui d’un présente de multiples avantages.

Basé à Guérande (44), le cabinet d’expertise comptable Amarrim a développé une expertise et un savoir-faire notable en matière de fiscalité immobilière. Forte des ses années d’expérience, de sa connaissance approfondie de l’immobilier locatif et de sa gestion comptable, Amarrim apporte aux propriétaires-bailleurs qui ont le statut LMNP une réelle valeur ajoutée en sécurisant et en optimisant la gestion de leur bien locatif, et ce au meilleur prix.

Suivant une politique de services où l’écoute des clients et la réactivité sont érigés en règles d’or, les collaborateurs d’Amarrim, tous issus de l’expertise comptable, proposent un accompagnement continu et personnalisé à toutes les étapes de la gestion des investissements locatifs. En sollicitant les services de ce cabinet d’expertise comptable spécialisé dans l’immobilier, un propriétaire se donne l’assurance d’optimiser sa facture fiscale en bénéficiant de conseils avisés sur l’imposition LMNP ou encore sur la récupération de la TVA sur l'acquisition.

Agréé à l’Ordre des Experts comptables, le cabinet Amarrim se positionne comme un partenaire de choix qui séduit en nombre, de par la qualité des services et de l’accompagnement proposés.




Mots clés : défiscalisation -