communique de presse gratuit

>
> Allovie intègre Otono-me pour une meilleure téléassistance

Allovie intègre Otono-me pour une meilleure téléassistance



Allovie intègre Otono-me (...)

Les sociétés Allovie et Télégrafik développent un partenariat inédit afin de renforcer l'autonomie des personnes âgées à domicile. A cette occasion, Allovie proposera désormais une nouvelle offre de téléassistance intégrant l'application Otono-Me de Télégrafik.

Convaincus que la téléassistance est une alternative viable afin de garantir le maintien à domicile des seniors, l'application de monitoring 24h/24 et 7 jours/7 Otono-me vient désormais compléter le système de téléalerte Allovie pour augmenter l'efficacité du service et améliorer les conditions de maintien à domicile.

En pratique, la solution Allovie, spécialiste sur toute la France de la téléassistance, est composée d'un boîtier à raccorder au réseau 3G et d'un dispositif (montre ou pendentif) permettant de détecter les différentes situations de danger déclenchant l'alerte.

Plus de 20 opérateurs sont en relation avec l'abonné(e) ou ses proches en cas de malaise, accident, chute ou tout simplement parce qu'il ou elle a besoin de communiquer et être rassuré(e).

L'application Otono-me est quant à elle reliée à des capteurs installés au domicile de la personne âgée. Grâce à ces capteurs, elle enregistre et modélise des habitudes de vie à partir desquelles elle identifie des situations d'anomalie et génère automatiquement des alertes.

L'offre tout-en-1 Allovie / Otono-me est dès à présent disponible sous forme d'abonnement mensuel.

La société Allovie étant reconnue service à la personne depuis 2008, le bénéficiaire a la possibilité d'obtenir un crédit d'impôt de 50% sur sa déclaration de revenus pour l'année 2017.



Voir en ligne Téléassistance Allovie : https://www.teleassistance-allovie.com/