communique de presse gratuit

>
> Alexandre Rosenberg, le joaillier extraordinaire

Alexandre Rosenberg, le joaillier extraordinaire



Alexandre Rosenberg, le (...)

Vous êtes un être exceptionnel, et par conséquent, vous méritez un bijou qui vous ressemble, unique et sur-mesure. Faites confiance à l’atelier de l’artisan joaillier Alexandre Rosenberg, à l’instar des plus grandes maisons du Grand-Duché de Luxembourg qui collaborent avec lui depuis plusieurs années.

Joaillerie moderne : paramétrez vos bijoux sur le net

Alexandre Rosenberg a mis en place un site exclusif de joaillerie en ligne sur lequel il est possible de composer son propre bijou. Le concept est simple et efficace.

Sur le site du joaillier, sélectionnez l’un des prototypes et personnalisez-le selon vos envies : pierre (forme, taille, qualité et type), chaîne (maille, alliage) et métal. Vous participez à la conception de votre bague, de vos boucles d’oreilles ou de votre pendentif, et par conséquent en fixez le prix. Vous aurez la satisfaction de posséder un produit hors du commun spécialement fait pour vous, réalisé avec les plus beaux joyaux : aigues-marines, tanzanites, quartz fumés, diamants, saphirs, perles de culture, peridots, rubis, citrines, émeraudes...

Les pierres utilisées sont négociées directement avec les meilleurs fournisseurs du monde entier, en conformité avec les normes de l’ONU.

Laissez libre cours à votre imagination. Alexandre Rosenberg saura concrétiser tous vos désirs et deviendra l’artisan de vos rêves.

Un vrai travail d’orfèvre

La qualité est également le maître-mot du joaillier luxembourgeois. De la fabrication aux ultimes finitions, en passant par le sertissage ou le rhodiage, tout est extrêmement minutieux et précis, respectant les règles de l’art.

L’équipe d’Alexandre Rosenberg, composée d’experts, maîtrise à la perfection les techniques modernes et traditionnelles de la joaillerie de luxe, pour exécuter sur commande des bijoux extraordinaires. Elle prodigue aux clients des conseils objectifs en toute impartialité.

De plus, tous les articles sont garantis à vie et contrôlés gratuitement 2 fois par an en atelier, proposant ainsi à sa clientèle un service haut-de-gamme sur-mesure.





Mots clés : création -