communique de presse gratuit

>
> Alcatel Phones annonce une baisse de prix sur sa gamme filaire IP pour les (...)

Alcatel Phones annonce une baisse de prix sur sa gamme filaire IP pour les entreprises



Alcatel Phones, le spécialiste de la téléphonie filaire et sans fil pour les entreprises et les particuliers, annonce aujourd’hui une baisse de prix sur l’ensemble de sa gamme filaire Temporis IP. L’objectif : faciliter l’adoption de cette technologie à forte valeur ajoutée par les PME et leur permettre de bénéficier de ses nombreuses fonctionnalités.

La gamme complète de téléphones Alcatel Temporis IP offre de nombreux avantages aux gérants d’entreprises à la recherche d’une solution de téléphonie SIP flexible, économique et de haute qualité. Alcatel Phones leur propose aujourd’hui de bénéficier des fonctionnalités incontournables de ses téléphones IP pour une efficacité accrue, le tout pour un prix défiant toute concurrence. A partir de septembre, Alcatel Phones proposera en effet des produits alliant design, ergonomie, performances de la plate-forme IP, large interopérabilité et une réelle compétitivité sur le marché.

Les Alcatel Temporis IP800, IP600 et IP200 connaîtront une baisse de prix de 10 à 30 euros. • IP800 : 169 euros > nouveau prix : 139 euros H.T. • IP600 : 99 euros > nouveau prix : 89 euros H.T. • IP200 : 79 euros > nouveau prix : 69 euros H.T.

Pour une communication encore plus efficace, le modèle Temporis IP800 se complète d’accessoires permettant d’en accroître les fonctionnalités de manière intuitive, tels que le module d’extension Alcatel Temporis IP et le module de décroché automatique. Pour plus d’informations sur la gamme IP d’Alcatel Phones, consultez : http://www.atlinks.com/fr/gamme-alcatel-temporis-IP.